Restez connectés avec nous

Club

Breidablik/PSG – Cook « Jouer la Champions League est toujours un honneur, il faut donc tout donner et profiter à fond »

Breidablik/PSG - Cook "Jouer la Champions League est toujours un honneur, il faut donc tout donner et profiter à fond"

Alana Cook, défenseure de 22 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club le déplacement de ce soir face à Breidablik en Islande dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des Champions féminine.

« Les conditions climatiques sont un peu particulières. Il y a beaucoup de vent, et il fait assez froid. Tout cela va rendre la rencontre intéressante à jouer.

Nous allons bien analyser l’équipe adverse lors de ces prochaines heures. Mais on s’attend à un match difficile, elles vont tout donner, et jouer avec talent. On sait que ce sera un bon match à jouer. Jouer la Champions League est toujours un honneur, il faut donc tout donner et profiter à fond. », a déclaré Cook.

Même si le PSG est favori dans cette double confrontation, il faut clairement ne pas sous-estimer l’adversaire. Ce sera une équipe déterminée qui voudra réussir un joli coup. Cela dans des conditions que l’équipe islandaise connaît bien alors que les Parisiens devront s’adapter au fil de la rencontre. Espérons que Cook et ses coéquipiers sauront être bien concentrées pour faire un pas vers la qualification.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club