Restez connectés avec nous
Mercato - Payet n'est pas prêt de quitter West Ham

Club

Mercato – Payet n’est pas prêt de quitter West Ham

Dimitri Payet, depuis son passage à l’Olympique de Marseille sous le commandement de Marcelo Bielsa, a franchi un cap comme en attestent ses prestations avec l’Equipe de France mais aussi avec son club de West Ham. Et certaines rumeur le placent dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais ce transfert est très improbable.

Alors qu’il vit sûrement les meilleures années de sa carrière, il a déclaré il y a quelques jours qu’un départ de West Ham n’était pas impossible à condition que le club acheteur soit de nature à lui permettre de franchir un autre palier ouvrant même la porte au Paris Saint-Germain, voire à un retour à l’OM.

Mais selon le Daily Mail, les dirigeants anglais ne l’entendent pas de cette oreille. Ils auraient rappelé à Payet qu’il a signé une prolongation de contrat ne disposant pas de clause libératoire et que son contrat est fixé jusqu’en 2021. De plus les bonus suite à son transfert de l’OM à West Ham lui seront distribués en fonction des années passées au club, ainsi il va de son intérêt d’aller jusqu’au bout de son engagement.

Cependant, malgré tous ces aspects financiers, si d’aventure un club venait à manifester son intérêt pour le milieu des Hammers, les différentes parties pourraient trouver un terrain d’entente. Dans le football moderne, l’argent est le nerf de la guerre. Maintenant le Paris Saint-Germain n’a pas relancé la piste Dimitri Payet depuis des années. A l’époque où celui-ci était encore à Saint-Étienne cela avait failli se faire mais le PSG évolue maintenant dans un autre univers.

Reste que l’international français est un joueur intéressant dont le profil pourrait plaire à Unai Emery mais pour le moment il ne semble pas être une priorité pour le club de la capitale. Et son passé à l’OM pourrait être un frein dans ce dossier, peut-être définitivement fermé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club