Restez connectés avec nous
Alain Casanova "Cavani, je ne suis pas convaincu que ce soit l'attaquant de la saison prochaine"

Adversaires

Casanova encense la récupération parisienne

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur toulousain a regretté que ses joueurs aient encaissé le but de Javier Pastore aussi rapidement dans la partie (4e minute de jeu).

« On s’est mis un handicap très grand sur nos erreurs et en étant à dix quasiment une heure. Le premier but a eu beaucoup d’influence. Il ne nous a pas permis de faire ce qu’on voulait réaliser. Ils ont de suite été en position favorable. Je suis surpris que le corps arbitral ne voit pas le hors jeu », a confié Alain Casanova. Effectivement, Lavezzi se trouvait en position de hors-jeu, au moment où il a centré pour « El Flaco ».

Néanmoins, le technicien haut-garonnais n’a pas nié l’immense écart de niveau de jeu séparant les deux équipes. « On se pénalise par manque de maîtrise de nos émotions. J’ai senti Toulouse trop timoré, timide, en manque d’idées dans les 25 derniers mètres. Le PSG est actuellement une des meilleures équipes européennes à la récupération du ballon », a-t-il souligné, sachant que le joueur-clé d’Ancelotti dans ce secteur de jeu, Thiago Motta, était absent hier soir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires