Restez connectés avec nous
Cavani « On a encore des choses à faire ici »

Club

Cavani « On a encore des choses à faire ici »

Auteur d’une grande saison sous le maillot du Paris Saint-Germain avec notamment 49 buts inscrits en 49 matches toutes compétitions confondues, Edinson Cavani a prolongé son contrat fin avril jusqu’en 2020. Lors d’un entretien accordé au magazine de la FIFA, l’attaquant Uruguayen a expliqué son choix de poursuive l’aventure au sein du club parisien. 

« Ici, je sens qu’on croit en moi. Et je me sens à l’aise à Paris. N’oublions pas que j’ai la chance de jouer au sommet de l’un des meilleurs championnats du monde. On a peut-être raté nos objectifs avec le PSG, mais, croyez-moi, c’est une motivation pour moi. On a encore des choses à faire ici. »

Cavani s’épanouit au sein du PSG et ce dernier a aussi conscience qu’être titulaire dans un club qui vise la Ligue des Champions est une réelle chance. Après cette saison exceptionnelle, l’Uruguayen s’est encore plus imposé comme un cadre de l’équipe et a fait oublier Zlatan Ibrahimovic qui était la star du projet. Cette saison n’a pas été une réussite pour le club parisien, mais sur un plan personnel Cavani a réalisé sa meilleure saison. Si l’équipe complète se met à réellement tourner la saison prochaine, avoir un attaquant aussi décisif sera forcément un avantage énorme pour parvenir à atteindre les objectifs fixés.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club