Restez connectés avec nous
CdF : Brest a des doutes sur le maintien du match

Club

CdF : Brest a des doutes sur le maintien du match

Programmé mardi soir à 20h15 après avoir été reporté en raison des conditions climatiques, le match de Coupe de France entre Brest et le PSG n’est même pas sûr d’être maintenu. En effet, la pluie ne cesse de tomber en Bretagne et le président du club finistérien ne cache pas ses doutes.

« La météo n’est pas réjouissante et ne laisse pas présager de la tenue d’un match à cette date (NDLR : demain), a confié Yvon Kermarec au Parisien. Ça me semble difficile, mais je vais demander immédiatement aux services de la ville de prendre toutes les dispositions nécessaires. On va essayer d’évacuer l’eau et réfléchir à l’opportunité de bâcher le terrain. Je préférerais que le match se joue à Brest. Mais, s’il y a un 2e report consécutif, il est fort possible que la rencontre se déroule à Paris. Et, là, l’exploit sera beaucoup plus difficile. »

Selon Ouest-France, aucun délégué ne viendra cette fois inspecter la pelouse la veille du match. C’est l’arbitre qui décidera à quelques heures de la rencontre si la pelouse est en état. Et en cas de nouveau report, le match pourrait se jouer le premier jour des 16es de finale, soit le 21 janvier, seule case possible dans le calendrier chargé du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club