Restez connectés avec nous
Dani Alves "Cette sélection est une récompense...Je vais rendre la confiance que l'on a mise en moi"

Club

Dani Alves « Cette sélection est une récompense…Je vais rendre la confiance que l’on a mise en moi »

Tite, sélectionneur du Brésil, a appelé 3 joueurs du Paris Saint-Germain dans sa liste pour la trêve internationale de mars. Notamment l’arrière droit Dani Alves (35 ans), qui réussit un joli retour après sa longue blessure qui surprend plus d’un observateur. Le latéral parisien s’est exprimé auprès de RMC Sport à propos de ce moment important.

« Aujourd’hui est un de ces jours particuliers dans ma vie! Je voulais dire quelques mots pour évoquer mes sentiments. Cette sélection est une récompense. Je la prends comme une marque de respect envers mon métier, ma vie professionnelle, mais c’est évident qu’il me faut faire beaucoup plus, et je vais me concentrer sur mon football.

« Je me suis battu tous les jours. »

Je vais rendre la confiance que l’on a mise en moi. Parce que je me suis battu tous les jours que Dieu fait pour atteindre mes objectifs. C’est un jour spécial, je suis très heureux. », a déclaré Dani Alves.

Il faut avouer qu’il était difficile d’imaginer que le latéral brésilien puisse revenir à un très haut niveau quand il a été blessé pour plusieurs mois en fin de saison passée. Après une année mitigée au PSG, on pouvait penser que le joueur de 35 ans ne reviendrait pas proche de son meilleur niveau. Mais grâce à sa détermination et son professionnalisme, Dani Alves a prouvé qu’il fait encore partie des grands joueurs.

Compte tenu de ses dernières performances avec le PSG, il a amplement mérité de reprendre une place en Seleçao. Et on peut compter sur lui pour se donner à fond afin de continuer à aider Paris et le Brésil à gagner. Espérons que l’année 2019 marquera l’impressionnante carrière de Dani Alves avec de nouveaux titres.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club