Restez connectés avec nous
Dani Alves Nous devons respecter les choix du coach...le groupe est uni

Club

Dani Alves « Nous devons respecter les choix du coach…le groupe est uni »

Publicités

Daniel Alves, arrière droit de 34 ans du Paris Saint-Germain, a été invité par Globoesporte à revenir sur les choix d’Unai Emery lors de la défaite 3-1 contre le Real Madrid mercredi (8e de finale aller de Ligue des Champions). Le Brésilien a alors clairement expliqué qu’il n’y a rien à contester et que toute l’équipe doit rester uni.

« Je ne commente pas les décisions des entraîneurs sur les joueurs qu’il met où qu’il enlève. Nous devons respecter ses choix. Quand vous travaillez pour un club, vous travaillez également pour un entraîneur et nous sommes là pour l’aider et le respecter.

Indépendamment du résultat et des événements, que l’on perde ou que l’on gagne, le groupe est uni. Il n’y a pas d’autre manière de former une équipe. »

Un message de rassemblement et de respect de l’entraîneur que l’on ne peut qu’apprécier. Peut-être qu’il y aura des critiques en fin de saison, mais ce n’est pas le moment de les faire. Pour le moment, tout le PSG doit se concentrer sur ses objectifs et continuer à travailler pour remplir ses objectifs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club