Restez connectés avec nous
Dani Alves "Je veux gagner ici pour aider le club à changer son destin"

Club

Dani Alves « Je veux gagner ici pour aider le club à changer son destin »

Daniel Alves, arrière droit de 34 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès du site officiel de la FIFA. L’ancien du FC Barcelone et de la Juventus Turin a notamment expliqué son choix de signer à Paris l’été dernier.

« Je suis quelqu’un qui n’aime pas la facilité, qui recherche les défis. La perspective de changer l’histoire de ce club me donne beaucoup d’adrénaline, et c’est pour ça que je suis venu, tout en sachant que cela me permettrait aussi de vivre dans une grande ville et un club très ambitieux.

J’ai déjà vécu cette situation à Barcelone, à mon arrivée, quand le club était dans une période de transition et à la fin, je me suis retrouvé à jouer dans la meilleure équipe du Barça de l’histoire. Je veux gagner ici pour aider le club à changer son destin. »

L’envie de Dani Alves est donc plutôt clair : aider le PSG à franchir un palier, s’imposer comme un très grand club et marquer l’histoire du football. Des ambitions que l’on ne peut qu’apprécier. Cependant, il faut pour cela que le Brésilien retrouve son meilleur niveau et concentre sa rage de vaincre sur le jeu. L’arrière droit parisien a été moins bon ces derniers temps et est même allé chercher une expulsion la semaine dernière à Lyon.

On attend mieux de lui, surtout qu’il doit notamment apporter son expérience dans ce PSG. Espérons qu’il sera au mieux contre le Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions. C’est notamment sur ces matchs que le PSG peut se faire une place chez les grands.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club