Restez connectés avec nous
David Luiz : "Au PSG, tout le monde doit se sentir important", y compris les supporters !

Club

David Luiz : « Au PSG, tout le monde doit se sentir important », y compris les supporters !

Avant d’attaquer les matchs couperets en Ligue des Champions et les matchs pour aller conquérir les titres de cette fin de saison, David Luiz rappelle l’importance de tous les acteurs du Paris Saint-Germain dans la réussite du projet. 

Ainsi, dans un interview accordé à L’Equipe, le Brésilien revient longuement sur son attitude dans le groupe et sur le terrain. Un joueur un peu foufou, très démonstratif et qui attire la sympathie des supporters.

« En dehors et sur le terrain, j’essaie de développer ce lien, de susciter le soutien du public. C’est important cette connexion, elle ne doit pas se limiter au club, au staff, aux joueurs. Il y a aussi les supporters. Au PSG, tout le monde doit se sentir important. »

Un lien avec les supporters que David Luiz essaye toujours de développer de par sa façon d’être. Même si le Parc des Princes est un peu trop calme parfois et qu’il n’hésite pas à lui souligner, quand la pression se fait plus forte et que le soutien se fait un peu léger. A l’image du match contre Caen l’an passé, terminé à 9 contre 11 et où le Parc n’avait pas particulièrement poussé derrière les Parisiens.

On espère, en tout cas que dans les moments chauds et à l’approche des rencontres importantes, les supporters sauront donner de la voix derrière leurs joueurs favoris. Le 12e homme n’est jamais de trop dans ce genre de match !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club