Restez connectés avec nous

Club

Demba Ba en doublure de Zlatan ?

Le mercato hivernal 2012/2013 vient de démarrer mais les rumeurs de transferts font déjà leur apparition. La dernière en date annonce un intérêt du PSG pour Demba Ba.

Révélation de ces deux dernières saisons en Premier League, l’attaquant de Newcastle est un véritable fan du PSG. Il l’a encore prouvé récemment lors d’un entretien accordé à RMC. « Le PSG, je le regarde comme un fan, comme un supporter. Je n’ai jamais caché mon attirance pour ce club en tant que supporter et depuis tout petit. Maintenant, ils sont en train de faire des choses qui sont très importantes, de gros projets pour le futur.  Et bien sûr, ça me plairait de pouvoir jouer sous les couleurs d’une équipe que je supporte », avait déclaré le buteur sénégalais.

Et selon les informations du quotidien Le Parisien, les dirigeants du PSG s’intéresseraient de près à la situation du joueur de 27 ans. Celui-ci pourrait pallier le départ de Guillaume Hoarau et ainsi devenir la doublure de Zlatan Ibrahimovic. Mais celui qui est considéré comme l’un des meilleurs buteurs du championnat anglais est très courtisé outre-Manche, notamment par Chelsea et Arsenal. Il reste donc à savoir si Demba Ba, qui dispose d’une clause libératoire d’environ 9M€, accepterait de rejoindre le PSG sans être certain de ne pas profiter d’un statut de titulaire.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club