Restez connectés avec nous
Di Maria annonce "Terminer ma carrière en Europe avec le PSG est la seule chose que je souhaite"
©IconSport

Club

Di Maria annonce « Terminer ma carrière en Europe avec le PSG est la seule chose que je souhaite »

Angel Di Maria, ailier de 32 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015, a accordé une interview à L’Equipe qui sera dans l’édition de ce samedi 6 juin. Mais de premiers extraits ont déjà été dévoilés. L’international argentin (102 sélections) a notamment été interrogé à propos de sa situation alors que son contrat s’arrête en 2021.

Di Maria « si je pouvais leur apporter la C1 avant de partir, ce serait parfait pour refermer notre histoire. »

« Paris, c’est ma ville aujourd’hui. Terminer ma carrière en Europe avec le PSG est la seule chose que je souhaite et que j’ai en tête. Je suis heureux ici, ma famille aussi. Quant à la suite, je n’en sais rien pour l’instant. On n’a entamé aucune discussion et ce n’est pas mon intention pour le moment. Je veux me concentrer sur le terrain, le reste viendra plus tard. Les supporters, si je pouvais leur apporter la C1 avant de partir, ce serait parfait pour refermer notre histoire. »

Les supporters parisiens ne pourront qu’apprécier un tel discours, avec un amour pour le PSG qui est clairement affiché. Di Maria ne laisse la place à aucun doute : il est heureux à Paris et veut continuer à gagner avec le club parisien. Ce serait une très belle chose de le voir participer à une campagne européenne qui va jusqu’au bout avant qu’il parte. Il y a de quoi penser que c’est possible, compte tenu de ses qualités et de la progression de l’équipe parisienne. Reste à voir s’il faudra une prolongation de contrat pour cela ou non. Laquelle sera possible de toute façon, sans être certaine pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club