Restez connectés avec nous
Di Maria confie qu'il aurait été charbonnier avec son père s'il n'avait pas été joueur
©IconSport

Club

Di Maria confie qu’il aurait été charbonnier avec son père s’il n’avait pas été joueur

Au cours d’une interview accordée à DAZN, Angel Di Maria, ailier de 31 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a été invité à évoquer la vie qu’il aurait pu avoir s’il n’avait pas été un joueur de football professionnel. Il est aussi question son après-carrière.

« Si je n’étais pas devenu un joueur, je crois que j’aurais travaillé avec mon père, en étant un charbonnier. Parce que je n’étais pas fait pour étudier, je n’aimais pas beaucoup l’école, c’est sûr que je l’aurais aidé. 

Di Maria « je veux en profiter et ensuite je penserai au futur. »

Ce que je ferai à la fin de ma carrière ? 

Je ne sais pas. Je sais que je n’ai pas beaucoup de temps, mais je savoure tout ce qui me reste de football. Je jouerai encore quelques années, je veux en profiter et ensuite je penserai au futur. »

Une réponse surprenante tant le métier de charbonnier est éloigné de celui de football. Mais cela est une vie à part qui tient à peu de choses. Tout peut être très différent avec quelques détails. On apprécie au passage de voir l’esprit familial de Di Maria. Lequel a encore du temps pour penser à la vie après sa carrière de joueur. Il faut en profiter au maximum, car cela passe vite. Et il n’aura sans doute pas à se précipiter pour choisir.

Publicités

1 Comment

  1. Davy Dav

    6 février 2020 at 01:58

    C’est pour ça qu’en général, les gens qui ont une opportunité de s’en sortir, font un max car ils savent se qu’il les attend en cas d’échec… Nous on est des privilégiés et on arrive quand même à flinguer notre futur, enfin pas tous! ahahah…

Autres articles présents dans Club