Restez connectés avec nous
Di Maria évoque les ambitions du PSG et l'espoir de gagner la Ligue des Champions "avant de partir"
©IconSport

Club

Di Maria évoque les ambitions du PSG et l’espoir de gagner la Ligue des Champions « avant de partir »

Angel Di Maria, ailier de 32 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, est revenu sur son parcours lors d’une interview publiée sur le site officiel de l’UEFA. L’occasion pour El Fideo d’évoquer l’étape actuelle de sa carrière avec l’ambition du club parisien et son objectif avant de quitter la capitale.

« Quelles ambitions a le PSG ?

Tout gagner. Depuis le premier jour, j’ai compris que le PSG voulait tout gagner : toutes les compétitions, tous les matchs. Le club a de grandes ambitions et pour le représenter il faut voir les mêmes ambitions. J’ai toujours gagné des titres depuis que je suis arrivé. Je crois que j’ai gagné toutes les compétitions à part la Ligue des Champions, mais j’espère y arriver avant de partir. »

Clairement, Paris veut s’imposer parmi les grands d’Europe et cela passe par les victoires, les titres. Notamment sur la scène nationale, mais pas que. Il faudra réussir à avancer en Ligue des Champions. Les dernières années ont été clairement ratées sur ce point. Il est impossible d’être sûr de remporter cette compétition avec de très beaux prétendants, mais il faut faire un beau parcours avec une sortie honorable. Cette saison, on a enfin retrouvé des Parisiens conquérants et qui affichent clairement l’envie du PSG de gagner.

Malheureusement, la saison est suspendue à cause de l’épidémie du coronavirus alors il faut attendre pour la suite. Espérons que Di Maria finira par remplir son grand objectif. Il a déjà prouvé sa volonté. Pour le moment, son contrat va jusqu’en 2021, ce qui laisse un peu de temps. Surtout qu’il pourrait encore prolonger.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club