Restez connectés avec nous

Club

Di Maria: « Marqui est un joueur très fort, qui est devenu très important pour le club »

Di Maria: "Marqui est un joueur très fort, qui est devenu très important pour le club"

Angel Di Maria (32 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, a évoqué l’importance de son coéquipier Marquinhos (25 ans), dans le magazine officiel du club.

« Marquinhos, je l’ai apprécié dès le jour où j’ai posé les pieds à Paris. Quand on n’y pense, c’est encore un joueur très jeune (25 ans), qui a le potentiel pour grandir encore énormément. Marqui est un joueur très fort, qui est devenu très important pour le club, au sein duquel il a pris beaucoup de poids ces dernières années. Il est même désormais notre vice-capitaine. J’entretiens une excellente relation avec lui, c’est un garçon merveilleux. Il est toujours très agréable d’échanger avec lui. Il est très positif. »

Depuis son arrivée en 2013, Marquinhos s’est imposé comme un patron de cette équipe. Le défenseur brésilien a l’âme d’un capitaine c’est pour cela qu’il a un rôle aussi important, que ce soit en club ou en sélection. A seulement 25 ans Marquinhos s’impose parmi les meilleurs, et devrait donc devenir très rapidement le pilier du PSG et de la sélection brésilienne.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club