Restez connectés avec nous

Club

Di Maria: « Marqui est un joueur très fort, qui est devenu très important pour le club »

Di Maria: "Marqui est un joueur très fort, qui est devenu très important pour le club"
Publicités

Angel Di Maria (32 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, a évoqué l’importance de son coéquipier Marquinhos (25 ans), dans le magazine officiel du club.

« Marquinhos, je l’ai apprécié dès le jour où j’ai posé les pieds à Paris. Quand on n’y pense, c’est encore un joueur très jeune (25 ans), qui a le potentiel pour grandir encore énormément. Marqui est un joueur très fort, qui est devenu très important pour le club, au sein duquel il a pris beaucoup de poids ces dernières années. Il est même désormais notre vice-capitaine. J’entretiens une excellente relation avec lui, c’est un garçon merveilleux. Il est toujours très agréable d’échanger avec lui. Il est très positif. »

Depuis son arrivée en 2013, Marquinhos s’est imposé comme un patron de cette équipe. Le défenseur brésilien a l’âme d’un capitaine c’est pour cela qu’il a un rôle aussi important, que ce soit en club ou en sélection. A seulement 25 ans Marquinhos s’impose parmi les meilleurs, et devrait donc devenir très rapidement le pilier du PSG et de la sélection brésilienne.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Club