Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi
@iconsport

Club

Barcelone/PSG – Hakimi est confiant et veut « rapporter la victoire à Paris »

Achraf Hakimi, latéral de 25 ans, s’est exprimé au micro de RMC Sport avant le match retour des quarts de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, ce mardi. Il s’est dit très motivé et assure que le reste de l’équipe est prêt à ramener la victoire à Paris, pour continuer dans la compétition, mais aussi pour les supporters.

Hakimi « Je suis très motivé, je pense que toute l’équipe est très motivée »

« Je suis très motivé, je pense que toute l’équipe est très motivée. On est venus avec beaucoup d’envie pour changer les choses par rapport au match aller et pour rapporter la victoire à Paris.

Hakimi « On vient pour gagner et lui, il est prêt et nous sommes prêts »

Une discussion avec Mbappé sur sa méforme ?

Non on n’a pas beaucoup échangé cette semaine. Il sait ce qu’il doit faire, nous tous nous savons ce que l’on a besoin de faire mardi. On vient pour gagner et lui, il est prêt et nous sommes prêts. Tous ensemble on va ramener la victoire.

Hakimi « On est fiers de nos supporteurs »

Un message aux supporters ?

On est très contents de savoir qu’ils viennent nous supporter à Barcelone depuis Paris. On est fiers de nos supporteurs. On va tout donner pour que les supporteurs restent derrière nous et pour ramener la victoire. Comme je l’ai dit avant on veut que tout le monde reste content. »

Il va falloir être costaud, sur le terrain et dans les têtes. Les joueurs du PSG connaissent les désillusions, les fins de saisons raccourcies par des éliminations compliqués. Ils savent ce que cela leur coute par rapport aux médias, mais aussi pour eux, pour leur carrière. Il est temps de franchir un cap et de ne pas seulement se dire qu’ils peuvent le faire.

On doit le voir sur le terrain, pas comme au match aller, où certaines attitudes ont été honteuses. L’équipe peut battre Barcelone, ce n’est pas passé loin à l’aller. On a hâte de vivre ce moment, en espérant que ce soit la suite d’une belle épopée. Hakimi y croit et forcément, il était absent au match aller, il voudra venger ce qu’il s’est passé au Parc des Princes. On sait qu’il se donne toujours à 100 % et cela devrait se voir au Stade Montjuic.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club