Restez connectés avec nous
Di Maria "Je n’ai pas de date prévue, mais je sais que je vais m’arrêter à Central"

Club

Di Maria « Je n’ai pas de date prévue, mais je sais que je vais m’arrêter à Central »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Angela Di Maria (29 ans) a évoqué dans La Nación son objectif pour sa fin de sa carrière.

« Je vais revenir en Argentine pour jouer exclusivement à Central, et je vais arrêter ma carrière à Central. Quand ? Je préfère ne pas faire de promesses en termes de date. Au final, on ne sait jamais quand termine un contrat. Parfois, ton club ne veut plus de toi et il faut que tu partes, ou alors tu prolonges et la fin de ton contrat change.

Mais je suis au courant de tout, je suis tout ce qui se passe à Central à travers les médias et les pages web. Neuf de mes dix amis sont supporters. Comment voulez-vous que Central me sorte de la tête s’ils me demandent sans arrêt de revenir ?! Je n’ai pas de date prévue, mais je sais que je vais m’arrêter à Central. »

Pour un joueur c’est toujours important de terminer sa carrière dans son club de cœur. Les joueurs sud américains sont amenés à quitter très tôt leur pays et leur club de cœur. Forcément lorsque l’occasion se présente et qu’ils ont terminé ce qu’ils devaient faire en Europe, ils retournent dans leur pays natal. On peut le comprendre quand on voit l’attachement d’Angel Di Maria pour son club Rosario Central.

Maintenant cela arrive généralement lorsque la fin de carrière est proche, pour El Fideo qui est seulement âgé de 29 ans ce n’est pas pour tout de suite. Il lui reste au moins de très belles choses à faire cette saison au PSG. On verra pour les prochaines, mais elles seront probablement en Europe et peut-être à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club