Restez connectés avec nous
Diallo "Je vais prendre ce que je peux et apporter ma touche personnelle."

Club

Diallo « Je vais prendre ce que je peux et apporter ma touche personnelle. »

Abdou Diallo, défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain, était au micro de PSG TV avant la conférence de presse ce samedi afin d’évoquer le déplacement à Rennes demain (2e journée de Ligue 1). L’occasion de revenir sur ses débuts, sur son adaptation et la rencontre de demain soir.

« Mon premier match au Parc des Princes ?

Très bien, très agréable avec la victoire. Avec un 3-0, j’ai pu en profiter. J’ai vu des joueurs être ovationnés quand ils sont sortis, c’est agréable.

Diallo « On s’attend à une guerre. »

Des conseils des défenseurs ?

C’est un plaisir de jouer avec eux, j’ai l’habitude de jouer avec de grands joueurs et cela continue. Je vais prendre ce que je peux et apporter ma touche personnelle. C’est à moi d’observer et de faire de mon mieux.

Rennes?

Ce sera compliqué, ils sont toujours accrocheurs. Il faudra être très concentré. On s’attend à une guerre. »

Il est appréciable de voir l’envie de Diallo de s’imposer à Paris. Pas seulement en suivant l’équipe, mais bien en apportant quelque chose. Reste à travailler et à se donner à fond pour y arriver. On lui confiance pour cela. Le tout sans oublier d’écouter le coach Thomas Tuchel et ses coéquipiers. Espérons que son adaptation avancera très et dès demain avec une belle performance face à Rennes.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club