Restez connectés avec nous
Diallo "Tout s’est vite enchaîné pour moi ! Ma première semaine est très positive"

Club

Diallo « Tout s’est vite enchaîné pour moi ! Ma première semaine est très positive »

Abdou Diallo, défenseur de 23 ans arrivé au Paris Saint-Germain mardi dernier, a disputé son premier match en tant que Parisien hier avec le déplacement à Nuremberg. Un match amical qui s’est terminé avec un 1-1 lors duquel il a malheureusement fait une main qui donne le penalty de l’égalisation aux Allemands. La recrue parisienne est revenue sur cette première au micro de PSG TV.

« Tout s’est vite enchaîné pour moi ! Je n’ai réalisé que deux séances d’entraînement avec l’équipe, il a donc fallu entrer rapidement dans la partie. J’ai essayé de donner le maximum. Malheureusement, je concède ce penalty, mais je préfère retenir le côté positif. Ma première semaine ? Elle est très positive. Tout s’est bien passé !« , a déclaré Diallo.

Ce n’est pas la première rencontre parfaite pour Diallo à cause de ce penalty, mais il n’a pas été mauvais non plus. De toute façon, il ne sera pas jugé seulement sur ce match. Lequel est arrivé très vite après son arrivée à Paris et qu’il a disputé en partie avec l’équipe remaniée de la seconde mi-temps. Cela en étant sans doute rentré plus tôt que prévu, puisqu’il remplacé Thomas Meunier, arrière droit de 27 ans sorti à la 30e minute à cause d’une douleur à la hanche. Au moins, il a pu continuer sa préparation et commencer à s’adapter à sa nouvelle équipe. Reste à travailler encore, comme pour toute l’équipe, pour monter en puissance.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club