Restez connectés avec nous
Diani revient sur la victoire face à l'OL "je suis très fière de l'équipe."
©Iconsport

Club

Diani revient sur la victoire face à l’OL « je suis très fière de l’équipe. »

Kadidiatou Diani, attaquante de 25 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué au micro de Canal+ la victoire parisienne vendredi soir contre l’Olympique Lyonnais (1-0) dans le cadre de la 9e journée de D1 Féminine 2020-2020 qui permet de prendre la première place du classement avec 1 point d’avance sur les Lyonnaises.

« On avait à cœur de battre Lyon, ça fait longtemps qu’on ne les avait pas vaincues donc aujourd’hui je suis très fière de l’équipe. Il y avait beaucoup de détermination, on avait envie, cela s’est vu sur l’ensemble du match. On a essayé de mettre en place ce que le coach avait dit, on devait les presser assez haut, c’est ce qu’on a fait et cela a payé. », propos relayés par L’Equipe.

Diani a de quoi être heureuse contente du match réalisé par son équipe. L’OL n’avait plus perdu depuis 80 matchs, c’est donc quelque chose de remarquable de réussir à prendre 3 points. Il y a en plus le fait de prendre une première place que Lyon a l’habitude de garder tout au long de la saison. La victoire est d’autant plus belle qu’elle n’a pas été acquise seulement grâce à un très bon état d’esprit. Il y a eu du jeu et de la tactique pour servir cette mentalité. Les Parisiennes peuvent être fières et profiter de la trêve internationale. Il faudra ensuite vite se concentrer pour enchaîner et ne pas gâcher cette très belle soirée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club