Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Marquinhos "Nous sommes l'équipe à battre...il faut qu'on se mette ça dans la tête"

Club

Dijon/PSG – Marquinhos « Nous sommes l’équipe à battre…il faut qu’on se mette ça dans la tête »

Marquinhos, défenseur central/milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la défaite parisienne (2-1) face à Dijon ce vendredi au Stade Gaston-Gérard pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

« On connait la motivation des équipes qui vont jouer contre le PSG. Nous sommes vraiment la référence en France, l’équipe à battre et c’est un espoir pour les équipes qui font un bon résultat contre nous.

Marquinhos « il faut rentrer tout de suite dans le match. »

C’est un match vraiment différent pour les autres équipes, il faut qu’on se mette ça dans la tête, on ne doit pas se faire surprendre comme aujourd’hui, il faut rentrer tout de suite dans le match. On avait bien commencé avec le but, mais avec les changements le chrono a été beaucoup arrêté et ça a entraîné du relâchement. Mais en deuxième mi-temps c’était mieux quand même. », propos de Marquinhos relayés par L’Equipe.

Difficile de faire bien pire que la 1ere mi-temps du PSG, à part en ne marquant pas sur la seule occasion obtenue. Ou alors si Dijon avait été plus efficace sur ses opportunités. Lesquelles ont été nombreuses grâce à la passivité parisienne. Il était entièrement mérité que les Dijonnais égalisent à la pause. Il fallait donc que Paris se réveille pour enfin proposer vraiment quelque chose.

Cela est venu après le 2e but dijonnais, ce qui est déjà très tard. Et en plus il y a eu un grand manque d’efficacité. Mais on retient surtout que le PSG a pu dominer une fois qu’il s’est concentré. Il aurait fallu commencer par cela pour s’éviter cette très mauvaise surprise. Il va falloir retenir cette leçon déjà subie pour la 3e fois cette saison. Il est temps de vraiment grandir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    2 novembre 2019 at 12:16

    faux. On est l’équipe aux milliards qu’il est possible de battre. On a autant de défaite que 3 ou 4 de nos poursuivants. Brest en a moins que nous. On perd trop. Pour une équipe assoiffée de titre bof. Après si lâcher des matchs permet la LDC je signe

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club