Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Tuchel est satisfait, surtout de la seconde période

Club

Dijon/PSG – Tuchel est satisfait, surtout de la seconde période

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-6) face à Dijon ce mercredi au Stade Gaston-Gérard dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France.

« Dijon a commencé le match avec beaucoup d’agressivité, et beaucoup d’efforts et de prises de risque. On était aussi très concentré, en combattant pour les deuxièmes ballons. Nous avons été très attentifs, mais nous pouvions augmenter le rythme. On a été patient et jouer vite, simple et créé des espaces en deuxième période. On a alors contrôlé le match et marqué deux nouveaux buts rapidement. », a déclaré Tuchel.

Avec une équipe très remaniée, on ne pouvait pas s’attendre au meilleur PSG de la saison. Le tout était que chacun joue avec concentration et un état d’esprit collectif pour obtenir la place en demi-finale de la coupe de France. La mission est remplie, c’est l’essentiel. La victoire est même clairement méritée, même si Dijon a eu des occasions. En tout cas, l’essentiel a été joliment assuré. Avec même une part de gestion sur la fin de la rencontre. Ce qui n’est pas toujours très passionnant à voir, mais c’est aussi nécessaire dans un calendrier très chargé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club