Restez connectés avec nous
Dortmund/PSG - Camara explique que les Parisiens n'ont pas peur de "l'atmosphère"
©IconSport

Club

Dortmund/PSG – Camara explique que les Parisiens n’ont pas peur de “l’atmosphère”

Zoumana Camara, actuel adjoint de l’entraîneur Thomas Tuchel, a évoqué sur le site officiel du Paris Saint-Germain le déplacement au Signal Iduna Park ce mardi soir pour affronter le Borussia Dortmund dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Un stade dans lequel l’ancien défenseur parisien (2007-2015) a joué en 8e de finale de Ligue Europa en 2010.

“Le stade est exceptionnel. Il y aura beaucoup d’ambiance. Il faudra supporter cette pression, mais nous avons des joueurs qui aiment ça. Ils aiment ce genre de match, d’atmosphère et de tension. On va jouer contre une belle équipe qui a aussi de beaux atouts offensifs. Je pense que ça va être un match très ouvert, un gros match.”, a déclaré Camara.

L’adjoint connaît bien l’ambiance du Signal Iduna Park, de quoi parler aux joueurs parisiens de ce à quoi ils peuvent s’attendre. C’est toujours une bonne chose. Même si, comme le souligne Camara, la plupart des Parisiens ont déjà une grosse expérience et ne peuvent plus se laisser surprendre par une grosse ambiance. C’est même plutôt ce qui doit les amener à se surpasser. C’est toujours mieux à domicile, bien sûr, mais il reste que le PSG doit savoir faire une grande performance dans les grosses atmosphères européennes. L’essentiel reste sur le terrain, avec les efforts collectifs et la détermination mise à chaque instant.

Nous avons aussi évoqué la Ligue des Champions dans une interview avec l’ancien parisien Grégory Paisley :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club