Restez connectés avec nous

Club

Dortmund/PSG – Thiago Silva reste « convaincu que l’on va faire un bon match et se qualifier »

Dortmund/PSG - Thiago Silva reste "convaincu que l'on va faire un bon match et se qualifier"

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé en zone mixte hier soir au Signal Iduna Park contre le Borussia Dortmund (2-1) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Malgré le revers parisien, le Brésilien a affiché de la confiance pour le retour le 11 mars.

« J’espère que pour le deuxième match chez nous, on va faire un match différent de celui-là. J’en suis sûr parce que chez nous, nous sommes très très forts. Il faut respecter cette équipe. Non, je ne suis pas inquiet. C’était un match de très haut niveau, de Ligue des champions. Je suis convaincu que l’on va faire un bon match et se qualifier. », propos de Thiago Silva relayés par L’Equipe.

Difficile de ne pas avoir le même espoir que Thiago Silva de voir un match différent, puisque l’élimination sera une évidence sinon. Il faut absolument que le PSG mette plus de rythme et de précision. Il faudra réussir à bien analyser cet aller raté pour mieux faire au retour. On ne peut pas être particulièrement convaincu au lendemain du match. Mais les Parisiens n’ont perdu que 2-1 en se ratant assez globalement. La qualification est toujours possible. Il faudra se concentrer sur l’envie de passer et sur les efforts collectifs en oubliant la peur d’être éliminé.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club