Restez connectés avec nous

Amicaux

Douchez : « J’ai battu mon record »

Mercredi, Nicolas Douchez a été titularisé par Carlo Ancelotti pour le premier match de préparation estival, face à Stegersbach (9-0).

L’ancien Rennais a profité de l’absence de Salvatore Sirigu, actuellement en vacances, pour engranger du temps de jeu. « Je suis content car j’ai battu mon record de la saison dernière. J’avais tenu une minute avant d’encaisser un but (défaite 3-2 face à Sion en match amical). Cette saison, j’en suis à quarante-cinq minutes, c’est pas mal ! Plus sérieusement, les sensations sont bonnes. Je me sens bien et éprouve toujours autant de plaisir à jouer », assure le natif de Rosny-sous-Bois sur le site officiel des Rouge et Bleu.

C’est dans la peau de doublure que Douchez entamera la saison 2012-2013. Ce qui ne l’a pas empêché de vouloir rester au PSG, alors que plusieurs clubs s’intéressaient à lui. Malgré son statut de remplaçant, le joueur de 32 ans ne manque pas d’objectifs, à savoir : « Gagner le championnat et faire bonne figure en Champions League. Et, à titre personnel, tout donner à l’entraînement et lors du temps de jeu qui me sera offert. Je souhaite profiter un maximum de cette saison parisienne ». Samedi, il devrait de nouveau débuter dans les buts franciliens, pour une opposition nettement plus relevée cette fois, face aux Russes du CSKA Moscou.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux