Restez connectés avec nous
PSG - Douchez peut-être blessé, des détails demain matin

Club

Douchez, véritable leader du vestiaire

Publicités

Nicolas Douchez n’est pas une simple doublure de Salvatore Sirigu. Dans le vestiaire francilien, son rôle est prépondérant.

Selon Le Parisien, il serait même l’un des acteurs principaux de la sortie de crise. C’est lui qui aurait eu l’idée d’organiser un repas dans une pizzeria, au lendemain de la victoire face à Porto (2-1) en Ligue des Champions. « C’est un mec important. Il parle beaucoup et souvent à bon escient, notamment dans les périodes difficiles », confie l’un des ses coéquipiers au quotidien national.

Lorsque Zlatan Ibrahimovic s’était emporté contre le reste de l’équipe après la victoire face à Troyes (4-0), l’ancien Rennais s’est mué en porte parole pour aller faire part du mécontentement du groupe au sujet des reproches du Suédois. « Que ce soit Zlatan ou un autre, il s’en fiche. Ça en a surpris plus d’un dans le vestiaire, mais Douchez est un faux calme », assure un joueur du PSG. Demain soir, il pourrait être titularisé par Carlo Ancelotti pour affronter Arras (CFA2), à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club