Restez connectés avec nous
Draxler assure qu'il va rester au PSG que Neymar parte ou non

Club

Draxler assure qu’il va rester au PSG que Neymar parte ou non

Julian Draxler, milieu/attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, est cité depuis le début de l’été parmi les joueurs pouvant quitter le club parisien durant le mercato. Mais l’international allemand ne cesse de repousser cette idée. Il l’avait fait il y a peu et s’est répété au micro de Sky Allemagne. Peu importe ce qui se passe avec Neymar (attaquant de 27 ans).

« Resterez-vous à Paris ? Oui, dans tous les cas. Mon avenir ne dépend absolument pas de celui de Neymar.

Draxler « Nous sommes tous attentifs, comme vous l’êtes. »

Ce qui va se passer pour lui ?  Je ne sais pas. Nous avons un nouveau directeur sportif. Il en sait sans doute davantage que moi. Sportivement, ce serait évidemment une perte énorme. Mais je n’en sais pas plus que ça. Nous sommes tous attentifs, comme vous l’êtes. Nous verrons bien ce qui arrivera dans les prochaines semaines. », propos de Draxler relayés par Foot Mercato.

Ainsi, il n’est pas question pour Draxler de quitter le PSG. Alors qu’il peine à convaincre à cause de son inconstance, le talentueux allemand a visiblement bien envie de s’imposer à Paris. On ne peut que louer cette détermination et lui souhaiter de réussir. Peut-être que l’arrivée de milieux de terrain pourra l’aider, puisqu’il devrait avoir moins de dépannage à faire et donc pouvoir jouer plus souvent à un poste offensif. Il ne fait aucun doute qu’il a de vraies capacités, le tout est de les montrer plus régulièrement et d’être décisif dans des moments plus importants ou difficiles. Ce qui a été très trop rare.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club