Restez connectés avec nous
Draxler "Le PSG ne se compose pas seulement de Neymar...Mais nous sommes tous impatients"

Club

Draxler « Le PSG ne se compose pas seulement de Neymar…Mais nous sommes tous impatients »

Julian Dralxer, milieu/attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est brièvement arrêté en zone mixte hier après le match nul contre Nuremberg (1-1, amical). Et comme toujours en ce moment, les médias ont voulu parler du feuilleton Neymar, l’attaquant de 27 ans ayant fait part d’une envie de départ (notamment pour revenir au FC Barcelone).

« Si je suis gêné par les rumeurs ? Cela ne me dérange pas du tout, mais le club probablement un peu plus. Bien sûr, personne n’aime lire de telles choses négatives. Mais le Paris Saint-Germain ne se compose pas seulement de Neymar. Mais, bien sûr, c’est une superstar, un joueur très important pour nous et nous sommes tous impatients de savoir ce qui va se passer. », a répondu Draxler.

Ainsi, Draxler ne veut pas se compliquer la vie avec ces rumeurs. Il y est bien sûr attentif, puisque cela a une influence non-négligeable sur l’équipe. Mais l’international allemand garde aussi à l’esprit que le PSG a d’autres grands joueurs dans son effectif. Et il peut encore recruter. Alors le cas de Neymar a son importance, mais il n’y a pas de quoi remettre en question le projet ou la possibilité de faire une grande saison. C’est exactement la bonne mentalité.

Il faut se concentrer sur son travail et être prêt à aider le club. Que le Brésilien soit là ou non, les objectifs seront grands et l’équipe parisienne devrait être bien armer pour les accomplir. On aimerait simplement que cela soit clairement réglé avant la fin du mercato, car le temps risque de paraître un peu long d’ici là. Et la compétition sera déjà lancée.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club