Restez connectés avec nous
Draxler "Les recrues ? Ce ne sera pas un problème de les intégrer dans l’équipe."

Club

Draxler “Les recrues ? Ce ne sera pas un problème de les intĂ©grer dans l’équipe.”

Julian Draxler, milieu/attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain arrivĂ© en janvier 2017 s’est exprimĂ© sur le site officiel du club Ă  propos de l’intĂ©gration des nouvelles recrues de l’Ă©tĂ© 2019 dans l’effectif professionnel (Marcin Bulka, Abdou Diallo, Mitchel Bakker, Ander Herrera et Pablo Saria, en attendant Idrissa Gueye).

“Ça se passe bien pour le moment avec eux mais il manque encore des joueurs de l’effectif, comme ceux qui ont jouĂ© la Copa America ou encore Choupo qui a jouĂ© la CAN avec le Cameroun par exemple. Toute l’équipe n’est pas encore lĂ , mais je pense que c’est dĂ©jĂ  bien d’impliquer les recrues, comme ça quand les derniers joueurs arriveront, les nouveaux seront dĂ©jĂ  bien intĂ©grĂ©s. Mais c’est aussi très facile parce que Ander Herrera et Pablo Sarabia sont deux personnes très sympas. Il y a aussi les deux jeunes, Marcin Bulka et Mitchel Bakker, ce ne sera pas un problème de les intĂ©grer dans l’équipe.”, a dĂ©clarĂ© Draxler.

Le groupe n’est pas encore au complet, puisque les BrĂ©siliens (Thiago Silva et Marquinhos), Argentins (Leandro Paredes et Angel Di Maria) et le Camerounais (Eric-Maxim Choupo-Moting) sont encore en vacances après leurs matchs internationaux cet Ă©tĂ©.  Mais pour le moment, tous les joueurs semblent soudĂ©s et dĂ©terminĂ© Ă  rĂ©aliser une grande saison. Les premières recrues semblent aujourd’hui parfaitement intĂ©grĂ©es Ă  l’Ă©quipe reste Ă  savoir comme cela se passera sur le terrain. Il y a de quoi espĂ©rer de très belles choses pour le moment. L’Ă©tat d’esprit affichĂ© est bon et les premiers matchs ont Ă©tĂ© intĂ©ressants. Reste Ă  travailler et confirmer tout au long de la saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club