Restez connectés avec nous
Draxler revient sur sa dispute avec Neymar "nous n'étions pas au mieux mentalement"

Club

Draxler revient sur sa dispute avec Neymar « nous n’étions pas au mieux mentalement »

Le Paris Saint-Germain a eu bien du mal à terminer sa saison 2018-2019. Les dernières semaines ont été marquées par des prestations décevantes et de la tension. Notamment entre Julian Draxler et Neymar (attaquant de 27 ans après la défaite contre Montpellier (3-2, 34e journée de Ligue 1). Le milieu/attaquant allemand de 25 ans a évoqué ce moment auprès de Kicker.

« J’ai eu un désaccord avec lui, comme cela peut arriver avec n’importe qui. Mais quand c’est avec Neymar, cela finit dans la presse. Quand vous n’êtes pas d’accord, vous devez le dire, peu importe alors qui vous fait face. Il s’agissait d’un incident pendant le match. Il était en colère, j’étais en colère, le ton est monté, un mot en entraînant un autre, puis c’est redevenu calme. Rien de spécial je dirais, mais cet épisode a montré qu’à cette époque nous n’étions pas au mieux mentalement.« , propos de Draxler relayés par L’Equipe.

Il y a donc bien eu une altercation entre les deux joueurs, mais rien de très particulier. C’est ainsi dans tous les groupes, et donc équipes, il y a parfois des accrochages. Cela ne veut pas dire qu’il y a quoi que ce soit de grave. C’est même presque rassurant dans ce cas. Cela montre que les joueurs étaient mécontents des résultats obtenus. Ce qui est mieux que de n’avoir rien à faire de perdre. Il peut y avoir des désaccords de toute façon. Le tout est de savoir en parler calmement ensuite et de régler le souci.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club