Restez connectés avec nous
Echouafni évoque la qualification en finale de Coupe de France "aller à Auxerre pour récupérer ce titre"
©IconSport

Club

Echouafni évoque la qualification en finale de Coupe de France « aller à Auxerre pour récupérer ce titre »

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès des médias après la difficile victoire 1-2 face à Bordeaux dimanche soir en demi-finale de la Coupe de France 2019-2020. L’occasion d’afficher sa satisfaction, ainsi que l’ambition pour la finale dimanche prochain contre l’Olympique Lyonnais.

« Ce sont les plus belles victoires celles-là, celles qui forgent des groupes, qui sont obtenues sans la difficulté. Ce qu’il faut retenir, c’est la qualification, on ne retient que celui qui se qualifie et on est allé chercher notre place en finale. C’est le banc qui l’a obtenue cette qualification. J’avais dit aux filles du banc de se tenir prêtes et c’est ce qu’elles ont fait, Sandy, Sara, Bruun, Ramona, ont apporté de la fraîcheur et tout ce qu’il fallait pour aller chercher cette qualification. Il ne reste plus que 90 minutes pour aller chercher un titre, et une finale ça se gagne. On va aller à Auxerre pour récupérer ce titre.« , propos d’Echouafni relayés par le site officiel du PSG.

Il n’y a rien eu de simple ce dimanche face à une bonne équipe de Bordeaux et c’est en effet probablement une très bonne chose. Les Parisiennes sont tout de suite remises dans le bain et elles ont parfaitement répondu à la difficulté. C’est tout le groupe qui s’est battu pour obtenir cette place en finale. De quoi logiquement réjouir le coach Echouafni. Le PSG est prêt à se battre face à Lyon pour retrouver ce trophée remporté en 2018. Attention, la rencontre s’annonce encore plus compliquée. Il faut donc tout de suite se remettre au travail et continuer avec la bonne mentalité pour avoir une vraie chance de battre les Lyonnaises

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club