Restez connectés avec nous
Echouafni revient sur la demi-finale de LDC perdue face à l'OL "il nous manque la réussite
©IconSport

Club

Echouafni revient sur la demi-finale de LDC perdue face à l’OL « il nous manque la réussite

Olivier Echouafni, l’entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de la demi-finale de la Ligue des Champions perdue mercredi dernier face à l’Olympique Lyonnais sur un frustrant 0-1.

« C’est le haut niveau et on a été puni. On n’a pas tout réussi mais mes joueuses ont été formidables. Nous avons fait jeu égal avec Lyon, mais il nous reste à mieux négocier les 15 ou 20 derniers mètres. Au final je pense qu’il nous manque la réussite, nous avons beaucoup frappé, j’aurais aimé que nous ouvrions le score. La décision se fait sur un coup de pied arrêté, mais les filles n’ont jamais lâché. », a déclaré Echouafni.

Forcément, il y a des regrets avec une défaite dans laquelle le PSG a eu sa chance pour marquer. Le constat, même si le match reste bien sûr différent, ressemble finalement à celui de la finale perdue par l’équipe masculine dimanche dernier contre le Bayern Munich 0-1. Le but pris semble plutôt évitable, sans être ridicule. Et il y a plusieurs occasions lesquelles les Parisiennes pouvaient mieux faire. Il y a le sentiment que l’expérience du club dans ces grands rendez-vous a joué tant il s’agit de petites choses. Au moins, avec les deux équipes le PSG a affiché une belle progression cette saison. Il faut se servir de la confiance accumulée et de l’expérience engrangée durant ces parcours pour la suite.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale de la Ligue des Champions du PSG contre le Bayern Munich 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club