Restez connectés avec nous
Echouafni revient sur la victoire face à Montpellier "on voulait distancer un concurrent direct"
©Iconsport

Club

Echouafni revient sur la victoire face à Montpellier « on voulait distancer un concurrent direct »

Olivier Echouafni, entraîneur du Paris Saint-Germain, était au micro de PSG TV ce lundi afin de revenir sur la victoire obtenue ce weekend face à Montpellier grâce à un très beau 4-0 dans le cadre de la 5e journée de D1 2020-2021.

“Le contrat est rempli. On avait dit qu’on voulait distancer Montpellier, un concurrent direct, qui avait le même nombre de points que nous avant ce match. On a réussi à faire ce qu’il fallait. On a très bien débuté le match en marquant deux buts, cela nous a permis d’être bien et en confiance tout de suite. On a été efficace. S’il y a bien un mot à utiliser aujourd’hui, c’est celui-là. On a su faire mal au bon moment. »

2e et 3e avec 10 points chacun avant la rencontre, le PSG et Montpellier s’affrontaient dans un choc de cette D1. Même si Paris était favori. Et les joueurs d’Echouafni ont su très bien honorer ce statut. Cela avec une excellente entame de match et une belle énergie. De quoi prendre le dessus et vite casser l’espoir de l’adversaire. C’est une belle performance qui permet d’être optimiste pour la suite. Le tout étant de ne pas se relâcher.

C’est un bon pas vers la qualification en Ligue des Champions qui est fait, et une victoire essentielle pour continuer à mettre la pression sur l’Olympique Lyonnais (1er avec 5 victoires en 5 matchs) pour le titre

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club