Restez connectés avec nous
Echouafni revient sur la victoire face à Reims "Tout le groupe a participé et a été récompensé"
©Iconsport

Club

Echouafni revient sur la victoire face à Reims « Tout le groupe a participé et a été récompensé »

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès de PSG TV au sujet de la victoire acquise vendredi contre le Stade de Reims dans le cadre de la 3e journée de D1 2020-2021. Un succès 4-0 qui a beaucoup plu au coach.

« On a maitrisé les débats, notamment une belle première mi-temps avec tout ce qu’on avait décidé de mettre en place. Je pense que les joueuses ont pris conscience qu’on avait besoin de se rendre le match facile et c’est ce qu’il s’est passé.

Echouafni « c’était vraiment intéressant. »

On a marqué rapidement, puis un deuxième, qui soulage et donne confiance. Les internationales se sentaient bien malgré la fatigue, c’était vraiment intéressant. Tout le groupe a participé et a été récompensé de ses efforts. »

Difficile pour l’entraîneur de ne pas être comblé par cette performance tant les Parisiennes ont su dominer dès le début du match. Cela sans oublier de vite inscrire des buts afin de plier la rencontre. C’était une très belle performance, avec le PSG qui a su être impressionnant. La seconde mi-temps a été un peu moins intense, mais il était logique de passer un peu dans la gestion alors qu’il y avait 3-0 à la pause et que l’équipe était loin d’être au mieux physiquement.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club