Restez connectés avec nous
Emery "Pastore, nous voulons laisser la blessure derrière nous et qu'il puisse être régulier"

Club

Emery « Pastore, nous voulons laisser la blessure derrière nous et qu’il puisse être régulier »

Publicités

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans, est de retour aux entraînements collectif du Paris Saint-Germain après 1 mois d’absence. Le coach parisien Unai Emery a été amené à commenter l’état de forme de l’Argentin, habitué aux blessures depuis 2 ans. L’Espagnol a indiqué que l’essentiel est de réussir à mettre ces soucis dans le passé.

« Il a commencé cette semaine à travailler. Hier, il a fait tout l’entraînement. Nous voulons qu’il progresse, et laisser la blessure derrière nous. Le plus important c’est qu’il puisse être régulier. Son meilleur poste ? Proche de la surface adverse, là où il peut faire la dernière passe, où il peut faire une action individuelle ou collective. »

Pastore va bientôt enfin de revenir sur le terrain. Il y a presque de quoi se réjouir. On aurait envie de déjà célébrer le retour de l’Argentin, mais sa tendance à retourner à l’infirmerie nous oblige à rester sceptique. Il y a tout de même l’espoir que ce soit enfin l’heure de son grand retour. Ce serait une excellente nouvelle pour le PSG, car il a clairement de quoi être un bel atout pour l’équipe grâce à sa technique et sa vision du jeu. Des éléments qui lui permettent de mettre en difficulté presque n’importe quelle défense. Reste à réussir à retrouver la pleine forme et enchaîner les matchs sans être encore blessé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club