Restez connectés avec nous

Club

Erding ne fait pas l’unanimité à Lille

Parti disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Moussa Sow n’est même pas certain de revenir à Lille une fois cette compétition terminée.

Le meilleur buteur de l’exercice 2010-2011 en Ligue 1 est toujours très sollicité par Fenerbahçe. Si le club turc propose quatorze millions d’euros au LOSC, l’offre sera acceptée. Pour remplacer le numéro 8 lillois, la piste menant à Melvut Erding est toujours d’actualité. Sauf que l’ancien Sochalien ne ferait pas l’unanimité chez les dirigeants nordistes, croit savoir Le Journal du Dimanche, la piste menant au Rennais Kembo-Ekoko étant privilégiée.

En tout cas, Carlo Ancelotti ne compte pas sur Erding. Hier, l’attaquant parisien était en tribunes pour la rencontre entre le PSG et Toulouse (3-1). Avec Antoine Kombouaré, le natif de Saint-Claude n’a pas entamé le moindre match de Ligue 1 cette saison et avec le technicien italien, il pourrait même ne jamais rentrer sur le terrain. Dans ces conditions, il est quasiment acquis qu’il parte avant la fin du mois, même s’il a récemment déclaré qu’il souhaitait rester jusqu’à la fin de la saison. Rennes reste à l’affût d’un éventuel placement de l’attaquant parisien sur la liste des joueurs transférables.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club