Club

Evian – PSG : les notes des Parisiens

Anciens – Alex évoque son départ pour le Milan AC "je préfère un club moins ambitieux mais jouer"
Publie le 18/04/2013 a 00:05



  • Homme du match – Alex (6,5) : Match costaud du défenseur brésilien, qui a repoussé de très nombreuses offensives savoyardes en plus d’avoir été très solide dans le jeu aérien et dans la relance. Dommage que sa tête cadrée sur corner ait été repoussée par…Ménez.

    Douchez (5) : Décidément, la doublure de Sirigu n’a pas de chance. Après n’avoir rien pu faire lors de l’élimination de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne, il a vécu la même soirée ce soir en ne parvenant pas à sortir un tir au but évianais. Pour le reste, il a fait le travail sur plusieurs tirs lointains et a malheureusement constaté les dégâts sur le but de Khlifa.

    Jallet (5,5) : S’il perd la balle sur l’action du but évianais, l’international français n’a pas été mauvais sur son côté droit, notamment grâce à une bonne activité offensive et de bons centres, dont une passe décisive pour Pastore.

    Alex (6,5) : Voir plus haut.

    Thiago Silva (6) : Assez solide tout au long de la rencontre, le capitaine du PSG n’a rien pu faire sur le but encaissé. Il aurait pu marquer si Laquait n’avait pas arrêté sa reprise de volée sur un corner. Malheureusement, il a manqué son tir au but en trouvant la barre transversale.

    Armand (4) : Sur son côté gauche, le latéral parisien a tenté tant bien que mal à limiter les montées de Khlifa et Dja Djédjé. Mais il a souvent été mis en difficulté et n’a absolument rien apporté offensivement.

    Thiago Motta (3) : Titularisé après avoir joué un bout de match face à Troyes, l’international italien a moins pesé que d’habitude dans la construction du jeu. Il a été en retard sur de nombreux duels et a fini par se faire logiquement expulser pour avoir donné un coup de pied à Barbosa. Un match à oublier.

    Beckham (4) : Positionné au côté de Thiago Motta, le milieu de terrain anglais nous a offert quelques bonnes transversales, dont une pour Jallet sur l’action du but de Pastore. Mais il n’a pas assez pesé à la récupération et a laissé Khlifa s’échapper sur le but d’Evian. Remplacé par Lavezzi (4), encore une fois trop brouillon même s’il aurait pu trouver le chemin des filets si Laquait n’avait pas repoussé sa reprise sur un centre de Gameiro.

    Matuidi (5) : Titularisé sur le côté gauche, l’international français a eu du mal à faire la différence et n’a au finale que très peu apporté en attaque. Repositionné au milieu à la sortie de Beckham, il a fait le boulot en empêchant par exemple Bérigaud de trouver le cadre sur une belle opportunité.

    Pastore (4,5) : Malgré un joli but en tout début de match, El Flaco n’a pas vraiment brillé. Il a perdu beaucoup trop de ballons au milieu de terrain et ses passes ont souvent été imprécises. Remplacé par Verratti (105e, non noté).

    Ménez (2,5) : Titularisé au côté d’Ibrahimovic, le N°7 parisien n’a pas apporté grand chose, voire rien du tout. Ses décrochages n’ont rien donné et il n’a jamais eu l’occasion de se montrer dangereux. Remplacé par Gameiro (98e, non noté).

    Ibrahimovic (2,5) : Le géant suédois n’était pas dans un grand soir ce soir. Mis à part un tir sur le poteau, il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent et n’a pas non plus été inspiré dans l’animation offensive. De plus, sa suffisance a agacé et il a terminé la soirée en beauté en manquant son tir au but.

    Publie le 18/04/2013 a 00:05

    Evian – PSG : les notes des Parisiens

    Homme du match – Alex (6,5) : Match costaud du défenseur brésilien, qui a repoussé de très nombreuses offensives savoyardes en plus d’avoir été très solide dans le jeu aérien et dans la relance. Dommage que sa tête cadrée sur corner ait été repoussée par…Ménez.

    Douchez (5) : Décidément, la doublure de Sirigu n’a pas de chance. Après n’avoir rien pu faire lors de l’élimination de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne, il a vécu la même soirée ce soir en ne parvenant pas à sortir un tir au but évianais. Pour le reste, il a fait le travail sur plusieurs tirs lointains et a malheureusement constaté les dégâts sur le but de Khlifa.

    Jallet (5,5) : S’il perd la balle sur l’action du but évianais, l’international français n’a pas été mauvais sur son côté droit, notamment grâce à une bonne activité offensive et de bons centres, dont une passe décisive pour Pastore.

    Alex (6,5) : Voir plus haut.

    Thiago Silva (6) : Assez solide tout au long de la rencontre, le capitaine du PSG n’a rien pu faire sur le but encaissé. Il aurait pu marquer si Laquait n’avait pas arrêté sa reprise de volée sur un corner. Malheureusement, il a manqué son tir au but en trouvant la barre transversale.

    Armand (4) : Sur son côté gauche, le latéral parisien a tenté tant bien que mal à limiter les montées de Khlifa et Dja Djédjé. Mais il a souvent été mis en difficulté et n’a absolument rien apporté offensivement.

    Thiago Motta (3) : Titularisé après avoir joué un bout de match face à Troyes, l’international italien a moins pesé que d’habitude dans la construction du jeu. Il a été en retard sur de nombreux duels et a fini par se faire logiquement expulser pour avoir donné un coup de pied à Barbosa. Un match à oublier.

    Beckham (4) : Positionné au côté de Thiago Motta, le milieu de terrain anglais nous a offert quelques bonnes transversales, dont une pour Jallet sur l’action du but de Pastore. Mais il n’a pas assez pesé à la récupération et a laissé Khlifa s’échapper sur le but d’Evian. Remplacé par Lavezzi (4), encore une fois trop brouillon même s’il aurait pu trouver le chemin des filets si Laquait n’avait pas repoussé sa reprise sur un centre de Gameiro.

    Matuidi (5) : Titularisé sur le côté gauche, l’international français a eu du mal à faire la différence et n’a au finale que très peu apporté en attaque. Repositionné au milieu à la sortie de Beckham, il a fait le boulot en empêchant par exemple Bérigaud de trouver le cadre sur une belle opportunité.

    Pastore (4,5) : Malgré un joli but en tout début de match, El Flaco n’a pas vraiment brillé. Il a perdu beaucoup trop de ballons au milieu de terrain et ses passes ont souvent été imprécises. Remplacé par Verratti (105e, non noté).

    Ménez (2,5) : Titularisé au côté d’Ibrahimovic, le N°7 parisien n’a pas apporté grand chose, voire rien du tout. Ses décrochages n’ont rien donné et il n’a jamais eu l’occasion de se montrer dangereux. Remplacé par Gameiro (98e, non noté).

    Ibrahimovic (2,5) : Le géant suédois n’était pas dans un grand soir ce soir. Mis à part un tir sur le poteau, il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent et n’a pas non plus été inspiré dans l’animation offensive. De plus, sa suffisance a agacé et il a terminé la soirée en beauté en manquant son tir au but.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • maxwell17

      douchez 6
      armand : 5
      silva : 5
      alex : 6
      jallet : 5 ( pour la passe d)
      matuidi : 4 ( sur le coté il n’a servit a rien , ce n’est pas de sa faute mais sa prestation était mauvaise )
      pastore : 5.5 , le but & la volonté de jouer .
      becks : 4
      motta : 3 ( lui & becks se sont marché dessus pdt 1 heure )
      ibr & menez : 3 : present sur la feuille de match , pas de csc .. seuls points positif

      • bakam_76

        Jallet 5??? Max je te reconnais pas la???

        • maxwell17

          il a été décisif d’ou cette note rehausser.. si tu vire sa passe d , je lui met a peine 3

          • bakam_76

            Oui mais dans ce cas tu dois compter sa perte de balle qui provoque le but!

            • maxwell17

              ce n’est pas faux ! lol

    • Moska974

      Aucune volonté hier soir… piètre match… j’avais l’impression de voir un entrainement durant lequel ça jouait à la baballe, sans aucune volonté…
      Bref match à oublier très vite et surtout très grosse déception de ne pas remporter notre 9ème coupe de France…
      Putain fais chier là… Surtout le match qui m’a chier….

      Ma note : la bulle à tous pour ce gros manque de professionnalisme… un match comme ça c’est pas normal… j’avais l’impression de voir une équipe de CFA2

    • psgmylove

      bon je vais être méchant.. une semaine pour tous,mais tous dans le désert près des bedouins à traire les chèvres et et dans une tente à 50degré à l ombre.avec la prince.punition collective,pour la honte qu’ ils ont foutu à carlitto.

    • on a loupé ce match et après ?

    • Jag ar Zlatan

      C’est clair que c’est plus facile de sortir Pastore que Ibra ou Motta.Ancelotti montre qu’il a pas les épaules pour diriger notre équipe.
      Motta, Ibra auraient mérité de sortir, Motta parce qu’il était cuit et Ibra avait la tete encore en suède lol.

    • Trop généreuses les notes faut mettre 0 à tout le monde.

    • bakam_76

      La blague Jallet 5,5??? Mdr je lui met -1!

      • PSG_95

        Jai pas vu les stats des joueurs mais il a perdu beaucoup trop de ballons sur des controle approximatifs 5,5 c est tres tres gentil !

        • magicnene

          il a surtout réussi un seul centre

          • PSG_95

            Et encore l a t il fait expres ? Je me le demande..

            • magicnene

              oui je pen nse,un but magnifique

    • max86

      Outre l’elimination se soir je suis clairement degouté de la prestation de menez(meme si toute lequipe n’a pas été bonne) . Il aurait du prouver à carlo qu’il avait tord de ne pas le faire jouer et la c l’inverse même pire.
      Amis parisien oublions cette elimination et en route vers le titre . Ca fait si longtemps qu’on l’attend
      Supporter parisien dans le malheur ou la gloire

    • SpikePsg

      pff Parisfans a l’image de notre équipe ? Jallet 5,5 ???

      • Jag ar Zlatan

        jte jure lool il était catastrophique

        • magicnene

          1centre sur 20 réussi

    • Jag ar Zlatan

      J’avais l’impression que ce soir on était reparti dans nos années sombres 2000 avec Pancrate en attaque et Coridon pour distribuer les ballons.Lool ce club est maudit

    • majestik49

      c est presque des notes a la sofoot ca… par contre Pastore , bref , Matuidi met le meme but il a 8..

      • magicnene

        petit récapitulatif
        psg barça thiago silva
        rennes psg menez
        barça psg pastore
        troyes psg sirigu
        evian psg pastore

        je suis bien parti pour mettre javier joueur du mois lol
        ce soir c’était un ds rares qui en voulait avec jallet,matuidi à gauche plus jamias ça,il a erré sur le terrain mais le reste en avait rien à foutre,c’est terrible de paser de barça psg du reve à au cauchemar à evian,il y a que paris pour faire ça

        • majestik49

          le pire cest qu on y est habitué, mais on sy habitue jamais.. c est dingue bref jvais essayé de passer a autre chose ///

        • donbronx

          Ce sont les memes votes que les miennes, alors que, je pense que le mois dernier j’ai vote Pastore joueur du mois, si je me rappel bien lol. Je crois que je votrai pour lui tous les mois, ce qui me derangera pas^^

          • magicnene

            lol il reste le match de nice et celui de…evian pour savoir quis era joueur du mois,javier est bien parti

      • Cena7_5

        Faut avouer que sur ce match PASTORE a perdus trop de ballons au milieu qui débouchait sur des actions dangereuse pour evian.

        Même si son but était magique.

        • majestik49

          je nais vu que la 1ere mt , et une passe fouarée vraiment dangereuse.
          apres ses pertes de balles on le sait , il arrive pas trop a canaliser son envie d aller vers l avant..et qd ya des joueurs qui bougent pas ..

          • Cena7_5

            Oui c’est vrai qu’il avait vraiment faim et envie d’où ses pertes de ballons inutile. Donc on l’excuse :p

            PS : T’as bien fait de ne pas regarder la seconde mi-temps.

    • Shadcfc

      Bon zéro pointé pour tout le monde. Ce PSG là n’avaient aucune chance de gagner. Carlo ? N’en parlons même pas…

    • tropfort

      Qui pourrais mettre sa main à couper que thiago silva et ibra avaient vraiment envie de venir au psg ou bien qu’ils ne soient pas venus que pour la ligue des champions? A mon avis il y a un malaise quelque part.

      • on sait tous que Silva voulait rester à Milan mais le Milan l’a vendu car besoin de liquidité… apres ça ne l’empechep as de mouiller le maillot dc c’est un faux probleme ça :)

      • emre_cwalk

        Ce débat est clos depuis 1 an renouvelle ton cerveau

    • ok pour les notes sauf DOuchez.. je met 6… il fait un bon match. ( tout comme Silva)
      apres pour les penalties on voit que sur ce forum personne na jamais joué ds les buts …
      rattraper un péno.. cest pas une chose facile les gars .. faut pas deconner non plus.

      si on perd aux penos.. c’est aussi car on 2 mecs qui loupent..

      ds ce cas faudrait mettre 5 aussi a TS.. un peu de logique parfois ^^

      SInon on s’en fou.. 0 pour tout le monde et voilaa… a noter la bonne rentrée de Kevin qui malgres son degout a encore montré de l’envie… enfin un mec qui a faim

      • Pedromagico

        C’est clair, on dirait que c’est une formalité d’arrêter un péno ^^

        • ouéé.. non mais je comprend pas…
          moi qui suis un ancien gardien… ravi que les mecs de mon ancienne equipe ne pensait pas que cetait facile lol – meme si jai jamais perdu une séance lol

          je mettrais ça sur la colere plutot ^^ car on est bien daccord que rattraper un péno nest pas facile – apres pas de bol pour lui en 2 seances pas darret :(

      • magicnene

        douchez le mec part 3heures parès chaque tir au but,deja contre sainté il en arrete aucun

        • t’as pleins de gardiens qui en arretent rarement… on ne dit pas qu’un gardien fait un mauvais match car il arrete pas un péno… apres cest pas un exo ou il est doué.. mais bon.. on va pas faire revenir landreau ^^

          • magicnene

            non pitié pas lui
            rappelons alonzo,c’est son pote en plus qu’il lui donne la gniac putain

            • landreau cest pas une passoire non plus hein lol
              pour les pénos ça serait pas mal… on le fait rentrer que lorsquil y a des pénos lol

            • magicnene

              j’aurais aimé que sirigu rentre

            • mouais.. sirigu sur les pénos.. on sait pas ce qu’il vaut non plus dc bon… on peut pas dire ça – les seuls pénos ou sirigu etaient ds les buts en championnat ou ligue des champions… ils sont rentrés aussi ^^

            • magicnene

              sirigu a la rage,il en aurait arreté,cette saison il en sort un contre reims

            • footcrix

              Oui même si rien indique qu’il aurait réussi à nous sauver si en plus de ça nos tireurs ne sont pas vernis.

    • feufheuhui

      0 à tous, et au coach aussi, une larve sur son banc. Faut pas etre un grand connaisseur pour voir qu’il fallait sortir Motta quand meme.

      Pastore il marque, meme pas un sourire, comme si on jouait un match amical. Le match de ce soir c’est un manque de respect enorme envers les supporters et le club tout entier. Zero envie dans un match comme ça c’est se foutre de la gueule du monde. Evian était bidon mais eux ont mis leurs tripes sur le terrain, ils méritent de passer.

      Moi, je sais pas vous, mais c’est pas un titre de champion qui va me rendre fou de joie, surtout avec aussi peu de concurrence. Surtout que quand je vois de telles attitudes ce soir, ces joueurs ne méritent meme pas qu’on les félicite

    • SEB79

      Pastore c’est un peu sévère votre note. Il a comme été le seul à essayer de faire quelque chose. Mais le problème c’est qu’autour de lui il y avait personne. En plus il a mis un but somptueux!

      • J’ai arrêté de compter le nombre de passes ratées après la première mi-temps .

    • TDY93

      Enorme on c meme pas comment les noter tellement personne presque a montré quelque chose serieux alex homme du match sinon on met qui, le plus gros truc et ça depuis le premier match les mecs important font ce qu’ils veulent genre ce soir ibra motta et ça pour moi c pas bon,ils pensaient c bon evian on passe facile sans forcer et voila il reste qui de serieux com equipe c une faute prof de pas gagner cette coupe

    • Je mets un beau 6 a pastore . Seul sur le terrain

    • psg de 2001

    • ThiagoSilva

      En note je mettrais juste un bon 0 général pour toute l’équipe ainsi que pour Carlo, qui a fait n’importe quoi!

    • Pedromagico

      Les notes viennent de ma rappeler que Menez a joué… Sinon on peut pas dire grand chose d’autre, c’était une catastrophe. J’avais pas pensé à Alex mais oui l’homme du match pourquoi pas, c’est le seul qui n’a pas fait de conneries donc logique.

    • magicnene

      vous avez pas interet à m’élire thiago silva joueur du mois

      • majestik49

        non Pastore

        • magicnene

          je suis ok

    • magicnene

      douchez 3
      jallet4
      alex5
      silva4
      armand4
      becks3
      motta3
      lavezzi5
      matuidi4
      ibra2
      menez1(il était sur le terrain,acte de présence donc)
      pastore7
      gameiro5
      verratti6

      • Jag ar Zlatan

        Sa va t’es gentil encore lol

      • EndlessPsg

        Réaction à chaud donc bon, je comprend mais Silva 4, c’est dur quand même.

        • magicnene

          je sanctionne son attitude et son peno raté

          • PSG_95

            Douchez 4
            Jallet 3,5
            Alex 5
            Thiago silva 4,5
            Armand 5
            Beckham 4
            Motta 5
            matuidi 4
            Pastore 6
            Ibra 3
            Menez.. 1

            • magicnene

              plutot ok meme si le 5d’armand est bien payé et celui de motta quand tu fais un geste aussi stupide tu peux pas avoir la moyenne je pense

            • PSG_95

              Armand a bien défendu quand meme meme si offensivement il a pas trop apporter je dirais que vaut mieux bien defendre er ne pas attaqué que d attaquer inutilement comme jallet le fais souvent apres motta avant son geste a pris des coup lors de sa conservation de balle que l arbitre aurais pu siffler avant sinon il a pas ete mauvais

            • magicnene

              motta a fait un match correct mais aurait du sortir depuis longtemps
              armand a plus les jambes pour jouer sur un coté

          • EndlessPsg

            Ok, je suis complétement d’accord

      • ThiagoSilva

        Pastore 7 ? Faut pas aller jusque-là! C’etait le meilleur Parisien ce soir mais il mérite 5.5 gros max pour moi, les autres n’ayant rien fait.
        Verratti 6 ? Eh bien, tu es tres généreux !

        • magicnene

          pastore avait envie de gagner le match,il met un but magnifique,ça était de loin le parisien le plus actif donc 7

          • ThiagoSilva

            Ouais mais tu le notes par rapport aux autres parisiens qui eux étaient médiocres, donc du coup tu le sur-notes un peu! Sinon j’suis d’accord avec toi sur le fond !

            • magicnene

              t’as compris l’idée

      • Pastore15

        Défois je te comprends pas Magic, on parle souvent, là tu met 7 à Pastore ? Ok donc contre Barcelone on lui met 15/10 ? Faut rester logique .. Je met :
        Douchez 3
        Jallet 4
        Alex 5
        Silva 5
        Armand 3
        Pastore 5
        Thiago Motta 3
        Beckham 4
        Matuidi 4
        Ibra 2
        Menez 2

        • ThiagoSilva

          Parfaitement ok avec tes notes, meme si le 3 pour Douchez est sévère je trouve! On peut pas lui en vouloir de ne pas avoir pu arreter 2 pénaltys pour la qualif’ ! Pcq sur le reste du match il a fait son boulot!

          • Pastore15

            Oui, faut que je revoit le but quand même, je trouve qu’il part un peu au paquerette, on est en surnombre défensif, et le ballon me semble pas passer si loin de ses cages ?

        • magicnene

          silva son attitude et son peno raté tu peux pas lui mettre la moyenne,un capitaine qui en a rien à branler,c’st grave
          armand 3 c’est dur
          t’as réussi à mettre 2 à menez
          ibra je lui mets 2 pour sa volée sur le poteau et le coup franc mais c’est tout
          matuidi à gauche c’est vraiment pas l’idée du siècle

          • Pastore15

            2 parce Menez a pas râté de Pénalty.
            Armand a pris l’eau, je lui en veux pas, il joue jamais. Mais comparé à Jallet qui, il ne faut pas l’oublier, fait une passe décisive.
            Silva, je suis le seul à avoir vu ce mec marcher, relancé à la va-vite, puis de tenir les genoux, il me semblait malade, ou blessé ..

            • magicnene

              il a pris un coup sur le genou douloureux,c’est pas le seul à en avoir pris,on s’est fait marcher dessus avec la bénédiction de l’excellent mr kalt

            • Pastore15

              Motta a réagi pour tout le monde, franchement j’ai presque jubilé, parce que sur l’action il se fait arracher 10 fois. J’aurais aimé qu’il le fasse plus discrètement mais bon, à l’italienne

            • magicnene

              c’était insupportable,matuidi au début il y a au moins 3fautes de djadjedje en 10minutes et menez 1ere faute hop jaune
              c’est pas sérieux
              thiago silva meme lui qui est si calme s’est énervé
              motta il voulait sortir c’est tout,carlol ‘a pas fait,donc il a choisi de sortir lui meme lol

            • Pastore15

              En plus il se prend deux ou trois matchs de suspension pour bien se reposer et se blesser à l’entraînement ..

            • magicnene

              en plus evian l’a joué à l’ancienne,avec menaces,provocations dans le tunnel,c’est nul

            • Pastore15

              Comme des fiotes, et un arbitre qui s’embrouille, c’est un comble, j’espère qu’il sera suspendu, ça fera pas de mal à l’arbitrage français

            • magicnene

              oui mais paris éliminé avec un rouge en prime,il a du avoir un bonus

        • footcrix

          Entièrement d’accord avec toi, je suis content qu’un fan de pastore comme toi note au moins cela.Je donne les mêmes note, je serait moins sévère avec douchez (et plus avec becks) car il fait son match hormis la loterie mais là je peux pas vraiment l’en vouloir. Il m’est plus facile de voir un attaquant loupé un péno qu’un gardien l’arrêter.

          • Pastore15

            Beckham ouai, enfin on lui en demande beaucoup, au final il crée des décalages pas trop dégueulasses. Douchez je suis trop sévère j’avoue, mais j’ai pas encore revu le but, je demande à voir ..

      • footcrix

        Pas possible de mettre 7 à pastore vraiment pas, il a la moyenne mais sérieusement regarde le nombre de ballon de buts qu’il aurait pu donner si ce soir ce n’est pas evian.

        • magicnene

          il met un but magnifique a été très actif,disponible et s’est battu,vrai contraste avec des coéquipiers

    • Jag ar Zlatan

      Douchez 5??? il mérite meme pas 2 aussi.Il arrete pas une bille ce mec.J’ai pas confiance en lui.
      Ibra et menez mérite meme pas 2.Jallet et Armand meme pas 4.Bref

      • Pedromagico

        Il a fait le taff, sur le but il ne peut rien

      • magicnene

        ras le bol de douhez,il arrete jamais un peno,jamais,la ou alonzo nous faisait gagner des séances,lui tu sens que c’est la loose

        • Jag ar Zlatan

          Grave la loose.Les joueurs d’evian tirait tt le temps du meme coté, le mec a pas arrété une bille comme dhab, un vrai chat noir

          • magicnene

            c’est surtout qu’il part 3heures parès,histoire de plonger quoi

            • Jag ar Zlatan

              mais grave, j’en peux plus de lui

            • magicnene

              au moins il me fait rire mdr

        • Gros lol tu croit que ces si facile que sa darreter un peno ou koi sa ce voi que ta jamais ete dans les cage toi.

    • tropfort

      menez 2.5? j’avais même pas remarqué qu’il avait joué

      • feufheuhui

        Il a été invisible tout le match sauf pour stopper la tete d’Alex.

    • EndlessPsg

      La même. 2,5 quoi ! Jamais vu ça

    • Macadelic

      J’en rigole des notes données.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Les compositions

    PSG/Ludogorets – Les compositions: Paris en 4-2-3-1 avec Areola, Meunier et Ben Arfa

    LDC

    Ce soir (coup d’envoi à 20h45) et le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets pour le compte de ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3"
    5 hours ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Balotelli "Je me sens bien...Je veux gagner""
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Evian – PSG : les notes des Parisiens

    Anciens – Alex évoque son départ pour le Milan AC "je préfère un club moins ambitieux mais jouer" <Club , Coupe de France

    Homme du match – Alex (6,5) : Match costaud du défenseur brésilien, qui a repoussé de très nombreuses offensives savoyardes en plus d’avoir été très solide dans le jeu aérien et dans la relance. Dommage que sa tête cadrée sur corner ait été repoussée par…Ménez.

    Douchez (5) : Décidément, la doublure de Sirigu n’a pas de chance. Après n’avoir rien pu faire lors de l’élimination de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne, il a vécu la même soirée ce soir en ne parvenant pas à sortir un tir au but évianais. Pour le reste, il a fait le travail sur plusieurs tirs lointains et a malheureusement constaté les dégâts sur le but de Khlifa.

    Jallet (5,5) : S’il perd la balle sur l’action du but évianais, l’international français n’a pas été mauvais sur son côté droit, notamment grâce à une bonne activité offensive et de bons centres, dont une passe décisive pour Pastore.

    Alex (6,5) : Voir plus haut.

    Thiago Silva (6) : Assez solide tout au long de la rencontre, le capitaine du PSG n’a rien pu faire sur le but encaissé. Il aurait pu marquer si Laquait n’avait pas arrêté sa reprise de volée sur un corner. Malheureusement, il a manqué son tir au but en trouvant la barre transversale.

    Armand (4) : Sur son côté gauche, le latéral parisien a tenté tant bien que mal à limiter les montées de Khlifa et Dja Djédjé. Mais il a souvent été mis en difficulté et n’a absolument rien apporté offensivement.

    Thiago Motta (3) : Titularisé après avoir joué un bout de match face à Troyes, l’international italien a moins pesé que d’habitude dans la construction du jeu. Il a été en retard sur de nombreux duels et a fini par se faire logiquement expulser pour avoir donné un coup de pied à Barbosa. Un match à oublier.

    Beckham (4) : Positionné au côté de Thiago Motta, le milieu de terrain anglais nous a offert quelques bonnes transversales, dont une pour Jallet sur l’action du but de Pastore. Mais il n’a pas assez pesé à la récupération et a laissé Khlifa s’échapper sur le but d’Evian. Remplacé par Lavezzi (4), encore une fois trop brouillon même s’il aurait pu trouver le chemin des filets si Laquait n’avait pas repoussé sa reprise sur un centre de Gameiro.

    Matuidi (5) : Titularisé sur le côté gauche, l’international français a eu du mal à faire la différence et n’a au finale que très peu apporté en attaque. Repositionné au milieu à la sortie de Beckham, il a fait le boulot en empêchant par exemple Bérigaud de trouver le cadre sur une belle opportunité.

    Pastore (4,5) : Malgré un joli but en tout début de match, El Flaco n’a pas vraiment brillé. Il a perdu beaucoup trop de ballons au milieu de terrain et ses passes ont souvent été imprécises. Remplacé par Verratti (105e, non noté).

    Ménez (2,5) : Titularisé au côté d’Ibrahimovic, le N°7 parisien n’a pas apporté grand chose, voire rien du tout. Ses décrochages n’ont rien donné et il n’a jamais eu l’occasion de se montrer dangereux. Remplacé par Gameiro (98e, non noté).

    Ibrahimovic (2,5) : Le géant suédois n’était pas dans un grand soir ce soir. Mis à part un tir sur le poteau, il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent et n’a pas non plus été inspiré dans l’animation offensive. De plus, sa suffisance a agacé et il a terminé la soirée en beauté en manquant son tir au but.

    By
    @
    OTER ?>