Restez connectés avec nous

Club

FPF – L’UEFA annonce officielement la levée des sanctions mais la surveillance continue

FPF - L'UEFA annonce officielement la levée des sanctions mais la surveillance continue

C’était annoncé depuis mercredi par les médias et il n’y avait presque aucun doute, mais il est tout même plaisant de voir l’UEFA officialisé la fin des sanctions à l’encontre du Paris Saint-Germain.

« L’instance de contrôle financier des clubs a provisoirement levé un certain nombre de restrictions portant sur les activités de transfert, les frais de personnel et le nombre de joueurs pouvant être inscrits pour les compétitions de club de l’UEFA – qui avaient été imposées au Paris Saint-Germain FC – après que le club a atteint en avance certains objectifs en vue de son respect de l’exigence relative à l’équilibre financier, dans le cadre de la surveillance en continu prévue par son accord de règlement.

La levée de ces restrictions est sujette à des contrôles et des audits supplémentaires réguliers. Le club reste sous surveillance stricteet doit toujours atteindre des objectifs en matière d’équilibre financier ; il est par conséquent soumis à certaines limitations en 2016. »

C’est donc officiel, le PSG peut lancer sans mercato. Sans toutefois agir comme il le veut puisque les contrôles, dans le cadre du Fair-Play Financier, continuent. C’est une très bonne nouvelle de voir que l’UEFA a su voir les efforts parisiens. Nous attendons maintenant de voir quelques joueurs arrivés.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club