Restez connectés avec nous

Club

FPF – Les objectifs atteints avec 1 an d’avance, l’UEFA confirme la levée des restrictions !

Galatasaray est exclu des compétitions européennes pour 2 saisons

Le Paris Saint-Germain l’a annoncé sur son site officiel, l’UEFA a confirmé hier la levée des restrictions face au Paris Saint-Germain après les derniers contrôle qui ont satisfait l’organisme de l’UEFA qui gère le Fair-Play Financier.

Le club a même atteint ses objectifs avec une saison d’avance.

Sur le site parisien on peut  lire :

 » Le Paris Saint-Germain a notamment obtenu la levée de la restriction concernant l’enregistrement dans les compétitions UEFA de joueurs sur la liste A et de restrictions financières.

Le Paris Saint-Germain a répondu avec satisfaction à l’organisme de contrôle de l’UEFA, en particulier au niveau de l’atteinte de tous les objectifs financiers fixés depuis deux ans. Le Club a atteint ses objectifs avec une saison d’avance sur le calendrier prévu.

La levée des restrictions sportives a été faite de façon provisoire début juillet et était sujette à des contrôles additionnels et à la soumission d’une étude des comptes financiers du Paris Saint-Germain. Après un étude ultérieure de la situation, l’organisme de contrôle de l’UEFA a confirmé que l’ensemble des objectifs avaient été atteints, notamment en matière de contrats de sponsoring. »

La communication marketing du PSG a donc bien fonctionné, le club de la capitale continue son développement à l’échelle mondiale et en même temps équilibre ses comptes. Les problèmes avec l’UEFA devraient donc être réglés pour un moment. Espérons que cela permettra à Paris de faire encore des beaux coups sur le marché des transferts.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club