Club

FPF : Le PSG n’est pas content mais c’est « historique » pour Platini

Enfin un FPF plus intelligent? Le PSG espère
Publie le 23/05/2014 a 11:51



  • Au micro de Sky Sports, Michel Platini a été invité à s’exprimer sur les sanctions infligées au PSG et à d’autres clubs dans le cadre du fair-play financier. Selon le président de l’UEFA, il s’agit de décisions tout simplement historiques qui n’ont pas pour but d’handicaper les clubs visés.

    « Ce n’est pas ma décision mais celle de deux chambres. Mais je pense que cela aurait été une erreur d’exclure un club. Le fair-play est fait pour aider la gestion des clubs, pas pour tuer. Des sanctions insuffisantes ? C’est très subjectif. Je peux dire que ce n’est pas assez, vous pouvez le dire, d’autres spécialistes le diront… Mais les dirigeants de City ne sont pas contents, les dirigeants du PSG ne sont pas contents ! Mais ceux de United ou d’Everton, eux ils le sont. Tout cela est subjectif. Mais nous devons poursuivre sur cette voie, avec l’idée qui soutient le fair-play financier. Je pense que c’est un moment historique pour le football, un grand moment », s’est-il réjoui.

    Publie le 23/05/2014 a 11:51

    FPF : Le PSG n’est pas content mais c’est « historique » pour Platini

    Au micro de Sky Sports, Michel Platini a été invité à s’exprimer sur les sanctions infligées au PSG et à d’autres clubs dans le cadre du fair-play financier. Selon le président de l’UEFA, il s’agit de décisions tout simplement historiques qui n’ont pas pour but d’handicaper les clubs visés.

    « Ce n’est pas ma décision mais celle de deux chambres. Mais je pense que cela aurait été une erreur d’exclure un club. Le fair-play est fait pour aider la gestion des clubs, pas pour tuer. Des sanctions insuffisantes ? C’est très subjectif. Je peux dire que ce n’est pas assez, vous pouvez le dire, d’autres spécialistes le diront… Mais les dirigeants de City ne sont pas contents, les dirigeants du PSG ne sont pas contents ! Mais ceux de United ou d’Everton, eux ils le sont. Tout cela est subjectif. Mais nous devons poursuivre sur cette voie, avec l’idée qui soutient le fair-play financier. Je pense que c’est un moment historique pour le football, un grand moment », s’est-il réjoui.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • PSGFOREVER

      fdp on peut dire pas assez pfff il te faut quoi en + ??? sale fdp de mafieux quoi que oh non pas mafieux ces gens là je les respecte eux au moins lol

    • Slash1276

      « Je pense que c’est un moment historique pour le football, un grand moment »

      Tu m’étonnes mon con! Mais te réjouis pas trop vite, des tas d’avocats sont en train de bosser sur le sujet pour vous la mettre profond dans quelques mois…

      Par contre pour l’équité sportive on peut se brosser, hein? Fair Play mon cul !

    • emerick

      Le mec est fou il parle de man united le club qui a 800 millions de dettes

    • Jonathan Da

      Et pourquoi les merdia ne lui pose pas la question  » et pour les club en dette qu’est que vous comptez faire ? »

      • PSGFOREVER

        wé ça je comprends pas que personne ne lui pose la question ? ou alors elle est censurée ce qui ne m’étonnerait pas venant de ces fdp ^^ pardonnez moi je ne dis jamais fdp etc.. mais là voir sa tête sur mon site fétiche pfffffff trop la rage ^^

    • leonidas

      costa c entrainé et il fait partie du groupe haha

      • magicnene

        il est stupide ce joueur,il va rater la coupe du monde

        • Slash1276

          Grave! C’est suicidaire sportivement…le mec il peut vraiment se flinguer pour de très long mois! Et quid du reste de sa carrière après?

          • magicnene

            deja pour le match du titre,il est sorti au bout de 5minutes meme pas,il est taré,il a une déchirure,qui risque de s’aggraver et la après quand tu commences à avoir ce genre de blessures musculaires répétitives,t’es mal barré pour enchainer les matches,on le voit bien avec messi ,avec cr7,tous les grands joueurs qui jouent trop,à un moment ça pète et la à meme pas 3semines de la coupe du monde,c’est l’inconscience totale,et que dire de simeone

            • Steve

              je valide il est teubé

      • Ybe750

        le gars a faim.Certains joueurs du psg devraient prendre de la graine de ce genre d’attitude.Je trouve énorme ce qu’il fait depuis le début de saison tout comme le reste de leffectif de l’atlético.Je vois pas comment vous pouvez dire qu’il est stupide.C un guerrier.C sa que j’aime moi

        • PSGFOREVER

          bah si il se retrouve en fin de carrière ou presque avec 1 blessure qui n’aura pas bien guéri et qui le gênera toute sa carrière ce n’est pas idiot bah qu’est ce qu’il faut ? lol sans compter 1 mondial au brésil + que compromis tout ça pour 1 match wé les 2 points se valent ^^

      • PSGFOREVER

        oui hier il a fait des injections de trucs de taureau avec des impulsions électriques j’espère pour lui qu’il ne regrettera pas de ne pas jouer la CDM à cause de ça même au réal ils parlent de CR7 Bale et Benzema préservés bizarre quand on sait déjà que Alonso ne serait pas apte comment ils vont faire ou je pense plutôt c’est de l’intox on verra demain ^^

    • leonidas

      sagnol c fait officiel

      • magicnene

        à bordeaux?

        • leonidas

          oui 2 ans

          • magicnene

            ok

    • leonidas

      o supporter de edf vous preferie un millieu pogba matuidi cabaye ou celle de 2010 avc diaby gourcuff toulalan

    • ????? ??????

      le FPF ou comment interdire à une grande entreprise d’investir son capital à sa guise. Et ouais! En tant que foutaise c’est historique

    • leonidas

      Marouane Fellaini pourrait faire ses bagages de Manchester United dès cet été. A en croire les informations du Daily Express,
      le board de United se serait décidé à se séparer de son international
      belge, pourtant acheté 32 millions d’euros à Everton la saison dernière.
      Une offre de 20 millions suffirait à arracher Fellaini aux Red Devils.
      Avis aux clubs intéressés donc.

      • magicnene

        il va retourner à everton?

        • leonidas

          sa je sais pas mais je pense que bcp de club vont essaye de le prendre si jetai liverpool je le recrute

          • magicnene

            liverpool,pour quoi faire?ça irait trop vite pour lui et liverpool joue à terre,en profondeur en contre,pas dans les aires en mode kick and rush style stoke west ham..

            • leonidas

              lol apres arsenal le voulait et jai vu que kross et proche united et shansw aussi et si il prenne fabregas va equipe apres c sont une defense pourrite

            • magicnene

              shaw je croyais que chelsea était dessus
              kross à united ce serait bien pour eux,si t’as en plus fabregas,ça fait un bon milieu avec mata

            • leonidas

              35 milllions offre de united pour shaw et il remplacera evra et kagawa partira je pense

            • magicnene

              kagawa avait pas le niveau pour united,il était bon à dortmund

            • emerick

              Il a été mal utiliser il joue côté gauche sachant que c un 10

            • magicnene

              il est polyvalent,je pense pas que ce soit un problème de poste ou d’utilisation,je pense qu’il était pas fait pour united mais ça en fait pas un mauvais joueur non plus

    • leonidas

      Et ça n’étonnera personne, ce joueur en question est le Brésilien Thiago
      Silva. Ancien défenseur, et plutôt très bon, Laurent Blanc, l’actuel
      entraîneur du PSG, a connu une kyrielle de stars. Mais avoir Thiago
      Silva dans sa formation, ça permet assez vite de comprendre certaines
      choses. Extrait de son entretien dans Le Parisien. « Plein de
      joueurs ont confirmé qu’ils évoluaient au très très haut niveau. Thiago
      Motta, en fait partie bien sûr. Je n’ai pas découvert Thiago Silva, mais
      moi qui suis défenseur, j’ai compris aux entraînements qu’il était le
      meilleur du monde. Il a une faculté d’anticipation incroyable, des
      qualités naturelles exceptionnelles, une coordination et des gestes
      magnifiques. » Un beau compliment que l’intéressé, actuellement au Brésil, devrait apprécier…

    • bulgakov

      scoop demain dans les journaux à scandale
      on apprends l’homosexualité du président de l’uefa trahi par le fair play financier
      en effet après s’être fait sodomiser par rummenige à séville en 1982 il lui fait des fellations non stop depuis deux ans
      mais que fait le vatican ??????

    • magicnene

      et l’année prochaine le psg et city seront interdits de c1,interdits de recrutement et devront en plus avoir un salary cap,c’est bon la platini ça te semble juste

      • Leonardo59

        Non le PSG et CITY seront condamnés à rembourser les dettes de tous les grands clubs européen pfffffff et dire qui se réjouit ce corrompu et en plus il a reçu une image de la part de rummenige et les autres

    • bulgakov

      super on va tous se servir de la jurdisprudence et du changement des règles comptables instauré par monsieur platini….200 font 100 soit 50% qui sautent donc si j’ai bien compris nous ne devons plus que la moitié de nos crédits à nos banques c’est bien çà ?
      non mais sérieusement quand est ce que ce cirque va s’arrêter il n’y a pas un juriste et un comptable qui vont lui fermer sa gueule à ce con ?

    • Sato An

      et a combien s eleve les dessous de table que ta toucher platoche autant que la dette des finaliste de la ldc non pauvre merde que tu est

      • bulgakov

        il vit en suisse
        doit être bien alimenté son compte par des virements en provenance de baviere

    • leonidas

      je suis content que ta pas joue pour algerie je veut dire par la mm si t italien tu a joue pour edf et t contre le psg une equipe francaise traitre et t avec les allemand ki vous ont humilié o foot

    • VlaDdDdDd

      « Je peux dire que ce n’est pas assez, vous pouvez le dire, d’autres spécialistes le diront…  »
      Ah bon? Mais quels quels specialistes Platini? On ne doit pas connaitre les memes

    • VlaDdDdDd

      Et ma main dans ta gueule, elle va marquer l’histoire aussi!

    • cabalpsg

      Platini t’as encore des poils de Rummenigge au coin de la bouche a force de lui faire des gâteries… franchement Platini est mal placé pour venir donner des leçons lui qui vie en suisse avec un salaire de 186 000 euros par mois et prendre les Brésiliens pour des pauvres types alors qu’ils ne demandent qu’a vivre normalement , honte a cet abrutis , a part avoir été un bon joueur , comme dirigeant c’est un sombre crétin.

      • magicnene

        ça a été un joueur de légende,un très grand joueur mais ça appartient au passé,respect pour sa carrière de joueur,mais c’est un mauvais président de l’uefa,un politicien pourri de plus

        • leonidas

          qui sait fait humilié par belloumi c une chevre platini sois didant le meilleur de tout les temps de la juve maradona la montre c koi le football bcp de ballon or ki merite pas ouf que les etranger etait absent surtout maradona

          • magicnene

            le ballon d’or à l’époque de platini allait qu’aux joueurs européens si je me trompe pas,c’est pas une chèvre platini arrete de dire n’importe quoi mdr

            • leonidas

              oui donc il a eu de la chance sinon maradona il gagne tout et je sais c pas une chevre platini et je le trouve meilleur que zidane sinon je veut te dire par la que c une chevre a comparais a maradona kan je dit chevre sa veut dire sois il et nul sois il et nul a comparais a un autre joueur

            • magicnene

              ah bah ok mais enfin maradona,quoi il est unique,tu peux pas le comparer ,lol,il y en a eu un et t’en auras plus des comme lui

            • leonidas

              oui mais je veut pas te parle de argentine je veu te dire il a a etait a naples et platini a la juve et la seriA de epoque etait largement plu dure que la liga et pl et il les a fait champion c comme si tu dit que messi il prend necasel et il les fait champion

            • magicnene

              non mais je connais l’histoire,mais bon j’ai pas vu jouer à l’époque j’étais pas né lol;

            • leonidas

              moi de mm

            • Davy Dav

              ahahahahahahahah … ;-)

            • PSGFOREVER

              moi j’ai vu cette époque et Platini était 1 très bon joueur dommage que ce ne soit pas réciproque dans sa reconversion lol

            • magicnene

              t’es vieux mdr

    • EdenParigo

      Fdp.

    • magicnene

      j’ai une de ces haines contre ce fdp,en plus il se permet de nous narguer en disant que ça aurait pu etre pire,exclusion,bah voyons au nom de quoi

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Meunier "Cette saison je pense que le niveau de motivation est encore monté d’un cran"

    Meunier « Cette saison je pense que le niveau de motivation est encore monté d’un cran »

    Club

    Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le latéral Thomas Meunier (26 ans) est revenu sur ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Meunier "Cette saison je pense que le niveau de motivation est encore monté d’un cran""
    1 day ago
    Flavien Casinia mis à jour un post"Roustan "Neymar? Même après la remontada il y en avait que pour Messi""
    2 days ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG remporte largement le Classico après avoir été mené de 2 buts

    Féminines – Le PSG remporte largement le Classico après avoir été mené de 2 buts

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain était en déplacement à Marseille pour le compte de ...

    Vidéos PSG

    FPF : Le PSG n’est pas content mais c’est « historique » pour Platini

    Enfin un FPF plus intelligent? Le PSG espère <Club , Interviews

    Au micro de Sky Sports, Michel Platini a été invité à s’exprimer sur les sanctions infligées au PSG et à d’autres clubs dans le cadre du fair-play financier. Selon le président de l’UEFA, il s’agit de décisions tout simplement historiques qui n’ont pas pour but d’handicaper les clubs visés.

    « Ce n’est pas ma décision mais celle de deux chambres. Mais je pense que cela aurait été une erreur d’exclure un club. Le fair-play est fait pour aider la gestion des clubs, pas pour tuer. Des sanctions insuffisantes ? C’est très subjectif. Je peux dire que ce n’est pas assez, vous pouvez le dire, d’autres spécialistes le diront… Mais les dirigeants de City ne sont pas contents, les dirigeants du PSG ne sont pas contents ! Mais ceux de United ou d’Everton, eux ils le sont. Tout cela est subjectif. Mais nous devons poursuivre sur cette voie, avec l’idée qui soutient le fair-play financier. Je pense que c’est un moment historique pour le football, un grand moment », s’est-il réjoui.

    By
    @
    OTER ?>