Restez connectés avec nous
L'AC Milan ouvre à nouveau un peu la porte à Ibrahimovic "on verra bien"

Autour du PSG

Galliani : «Pato reste un joueur du Milan»

Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs envoyant Alexandre Pato au PSG. Le dirigeant milanais assure qu’aucune négociation n’est en cours et en a profité pour souhaiter bonne chance à Carlo Ancelotti.

« Je peux dire que j’ai eu Carlo (Ancelotti) au téléphone, il n’a pas encore signé pour le Paris Saint Germain et au moment où je vous parle, il est en train de devenir l’entraineur du PSG. Leonardo, je ne l’ai jamais eu, il n’y a aucune négociation. De même que je n’ai pas eu Pato, donc il n’existe aucune discussion à propos de Pato au PSG. Aucun contact ni avec Paris, ni avec le joueur. J’ai seulement eu notre ami Carlo pour lui souhaiter bonne chance et pour lui transmettre mes amitiés. Voilà la vérité. J’essaie de le dire aux journalistes mais ils ne me croient pas. Je comprends que nous soyons dans une période où il n’y a pas de championnat et qu’ils doivent écrire quelque chose. Après, que Pato puisse plaire à Carlo et Leonardo, c’est possible. Mais pour l’instant Pato reste un joueur du Milan. C’est la vérité. Il n’y a aucune négociation entre le Milan et le PSG pour Pato », a expliqué Galliani sur le site officiel du Milan AC, avant d’évoquer la situation de Carlos Tevez.

« La négociation est très intense : Manchester City insiste avec une obligation d’achat, nous voulons une option. On négocie, je parle avec le joueur, je parle avec son agent mais je ne sais pas si lui parle avec son agent ou pas. J’ai la mémoire courte, je ne m’en rappelle plus puisque j’ai un certain âge. Mais je crois et j’espère que Carlitos arrivera. Nous avons pris la décision de lâcher toutes les autres pistes, nous attendons Carlitos parce que si un joueur doit arriver ce sera un joueur de classe mondiale. Autrement nous resterons avec nos joueurs… El Shaarawy, Pippo et je ne sais pas quand Cassano reviendra. Carlitos continue à dire ce que je pensais depuis le premier jour, s’il doit être transféré, il acceptera seulement le Milan. Sur ce point là, il est très décidé, de même que nous », a conclu le dirigeant italien, qui a visiblement l’intention d’empiler les attaquants dans son club alors que Pato est déjà dans une situation difficile puisqu’il est le troisième choix d’Allegri derrière Ibrahimovic et Robinho…

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG