Restez connectés avec nous
Grimault je vois bien un trident offensif Mbappé, Benzema, Neymar...Cavani va quitter le PSG

Club

Grimault « je vois bien un trident offensif Mbappé, Benzema, Neymar…Cavani va quitter le PSG »

Après 9 saisons passées sous le maillot madrilène, Karim Benzema (30 ans) pourrait quitter la Maison Blanche l’été prochain. Selon la presse espagnole, l’attaquant français pourrait rallier le championnat chinois, mais un retour en Ligue 1 ne serait pas exclu.  Dominique Grimault (70 ans), journaliste, a déjà sa petite idée sur le potentiel prochain club de l’attaquant français. Selon lui, ce dernier pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain et remplacer Edinson Cavani (buteur de 31 ans).

« Oui je crois au retour de Karim Benzema en Ligue 1. Et pourquoi pas au PSG. Moi je vois bien un trident offensif Mbappé, Benzema, Neymar. En tout cas, cela me plaît bien sur le papier. Ce que je fais de Cavani ? Il va quitter le Paris SG, mais pas parce que c’est un mauvais joueur, c’est parce que le clan des joueurs brésilien n’apprécie pas trop Cavani. Ce n’est pas un scoop quand même. Je n’affirme rien, mais c’est très plausible. On en reparlera »

Des affirmations à ne pas prendre trop au sérieux.

Le journaliste sportif français semble convaincu que Karim Benzema va quitter le club merengue cet été. Il annonce même qu’il pourrait rebondir au Paris Saint-Germain. Information à prendre bien sûr avec des pincettes. Le club francilien possède effet déjà un attaquant de renom en la personne d’Edinson Cavani (23 buts en 24 matchs de Ligue 1). L’Uruguayen sort d’une saison stratosphérique (49 buts en 50 matchs) et est désormais le meilleur buteur de l’histoire du club en continuant sur une bonne lancée. Il n’y a aucune raison aujourd’hui de le remplacer. A part s’il demandait, mais cela n’est jamais arrivé pour le moment. Au contraire, Cavani répète son envie de continuer au PSG et ne s’est pas plaint de ses coéquipiers.

Karim Benzema quant à lui, vit une période difficile. L’attaquant du Real Madrid n’a en effet inscrit que 3 buts en 17 matchs de championnat cette saison. L’attaquant a toutefois tout connu avec le Real Madrid et s’est même déjà relevé après des périodes difficiles. Il faut rappeler que même s’il est en difficulté cette saison, il conserve une côte importante sur le marché des transferts et certains clubs pourraient s’intéresser à son cas. Mais pour l’instant, on serait très surpris que le PSG en fasse partie. Sans oublier que lui n’est pas forcément intéressé par la Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club