Restez connectés avec nous
Gueye évoque ses coéquipiers au PSG et le Parc des Princes

Club

Gueye évoque ses coéquipiers au PSG et le Parc des Princes

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a officialisé le recrutement d’Idrissa Gueye avec un contrat de 4 ans. Suite à cette signature, le milieu de 29 ans arrivé en provenance d’Everton s’est exprimé sur le site officiel du club. Outre son sentiment et son profil, l’international sénégalais a évoqué ses nouveaux coéquipiers et le Parc des Princes.

« Ce sont de très grands joueurs, qu’on a l’habitude de voir à la télé. Désormais je vais les côtoyer, pouvoir jouer avec eux c’est un plaisir pour moi, je vais beaucoup apprendre à leurs côtés. Je vais donner le maximum pour répondre présent sur le terrain, et surtout ne pas décevoir.

Gueye « imaginer de fouler la pelouse du Parc… c’est un rêve qui se réalise. »

Le Parc des Princes ?

Je suis très impatient de découvrir cette ferveur. C’est assez difficilement explicable, mais c’est quelque chose que je veux absolument découvrir. Je ne réalise pas encore tout à fait, depuis que je suis jeune, j’ai toujours rêvé d’évoluer dans un club comme le Paris Saint-Germain… imaginer de fouler la pelouse du Parc… c’est un rêve qui se réalise. »

Gueye arrive en effet dans une belle équipe, qu’il vient compléter. Son profil manquait clairement et ses coéquipiers seront probablement heureux aussi de l’avoir à leurs côtés. Mais on apprécie forcément son enthousiasme au moment d’arrivée. L’ancien d’Everton sait qu’il arrive dans une étape très importante dans sa carrière. Alors on fait confiance à ce joueur qui a toujours affiché une excellente mentalité pour faire le maximum afin de s’imposer au PSG. Il a en tout cas le profil pour plaire au Parc des Princes. C’est ce qu’on lui souhaite. Il a sans doute déjà marqué des points avec ses premiers mots qui seront en tout cas sans doute bien arrivés aux oreilles des supporters.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club