Restez connectés avec nous
Herrera "À Manchester, Zlatan Ibrahimovic m'avait beaucoup parlé du PSG"

Club

Herrera « À Manchester, Zlatan Ibrahimovic m’avait beaucoup parlé du PSG »

C’était dans l’air depuis de longues semaines, le Paris Saint-Germain l’a officialisé depuis peu : Ander Herrera, milieu de 29 ans, est désormais un joueur du PSG. L’Espagnol arrive libre de tout contrat en provenance de Manchester United. Suite à cette signature, il s’est exprimé sur le site officiel parisien. Il a ainsi avoué que Zlatan Ibrahimovic, ancien joueur rouge et bleu et des Red Devils, lui avait parlé du club de la capitale.

« Est-ce que j’ai parlé avec Di Maria ou Bernat ? Non, je n’en ai pas encore eu l’occasion. Mais à Manchester, Zlatan Ibrahimovic m’avait beaucoup parlé du Paris Saint-Germain. Il ne m’avait dit que des choses positives ! Il m’a dit que le club grandissait chaque saison. On voit de l’extérieur que le club progresse et affiche de très grandes ambitions. », a confié Herrera.

Avec ce recrutement, qui succède à celui de Pablo Sarabia, force est de constater que le Paris Saint-Germain débute particulièrement bien son marché des transferts. Deux joueurs de qualités à moindre coup et qui possèdent des caractéristiques qui manquaient quelque peu à Paris. Clairement, Ander Herrera va vraiment faire du bien dans un secteur bien trop déplumé l’an passé.

Certes, ces deux noms ne sont pas clinquants sur le papier mais une équipe ne peut se composer uniquement de stars et ça, beaucoup occultent se fait. On apprécie au passage que Zlatan Ibrahimovic ait pu autant parler du PSG et cela en bien.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club