Restez connectés avec nous
Herrera assure que Cavani "veut jouer en Espagne"
©IconSport

Club

Herrera assure que Cavani « veut jouer en Espagne »

Ander Herrera, milieu espagnol de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier après la fin de son contrat à Manchester United, s’est confié auprès du journal AS dans une interview publiée ce vendredi soir. Il a notamment été interrogé à propos de l’avenir d’Edinson Cavani, buteur parisien de 33 ans qui semble loin d’une prolongation de contrat. Il a notamment souligné l’intérêt du Matador pour l’Espagne.

« Je sais que Cavani veut jouer en Espagne, parce que c’est un championnat et un pays qu’il apprécie. En général, il me pose beaucoup de questions à son sujet, mais depuis nous sommes partis de Paris (pendant l’arrêt de la compétition, ndlr) je n’ai pas eu l’opportunité de parler avec lui et je ne suis pas au courant de sa situation. »

La mère de Cavani, Berta Gomez, avait déjà évoqué une préférence pour la Liga il y a plusieurs semaines, cette déclaration d’Ander Herrera va aussi dans ce sens. On peut encore penser à l’Atlético de Madrid, puisqu’il y a déjà eu un intérêt commun. Cependant, la relation a été grandement refroidie après l’échec du transfert l’hiver dernier. Il n’y a donc pas la moindre certitude. L’Uruguayen est encore loin de la Liga.

D’autres options sont possibles. On peut imaginer qu’un retour en Serie A (après avoir joué à Palerme et Naples) ne le dérangerait pas. Pour le moment, son avenir reste en tout cas plutôt flou. A part qu’une prolongation au PSG serait une surprise. Sans que ce soit impossible.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club