Restez connectés avec nous
Herrera évoque des matchs amicaux contre les clubs français pour préparer la Ligue des Champions
©IconSport

Club

Herrera évoque des matchs amicaux contre les clubs français pour préparer la Ligue des Champions

Ander Herrera, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, était au micro de la Cadena Cope dimanche. L’Espagnol a notamment fait savoir que Neymar (attaquant de 28 ans) est heureux à Paris, et il a aussi été invité à évoquer la reprise après la coupure de la saison pour notamment préparer la possible fin de la Ligue des Champions en août alors que le PSG est qualifié en quart de finale.

Le milieu du PSG a ainsi proposé des « matchs amicaux contre les équipes françaises » pour retrouver du rythme relativement doucement avant la compétition. Ce qui n’est pas impossible. Mais on serait relativement surpris que cela se mette en place alors que justement la Ligue 1 a été arrêtée. On a le sentiment que s’il doit y avoir des rencontres de préparation, ce serait plutôt face à des clubs de pays qui ont pu reprendre.

C’est d’ailleurs un stage en Europe qui a été évoqué dans L’Equipe ce lundi. Rien de certain non plus, mais c’est sans doute un peu plus probable. Bien sûr, il faut pour cela que les déconfinements et reprises se passent bien. Ce qui est loin d’être garantie. La prudence reste essentielle.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club