Restez connectés avec nous
Herrera pointe du doigt le mauvais comportement de Dortmund après le match aller
©IconSport

Club

Herrera pointe du doigt le mauvais comportement de Dortmund après le match aller

De passage sur les ondes de la Cadena COPE, Ander Herrera a évoqué plusieurs sujets de l’actualité et la saison 2019-2020 du Paris Saint-Germain. Le milieu de 30 ans a notamment annoncé que Neymar (attaquant de 28 ans) est heureux à Paris et évoqué des matchs amicaux pour préparer la fin de la Ligue des Champions en août. Aussi, il est revenu sur le chambrage des Parisiens à l’encontre du Borussia Dortmund après le 8e de finale retour de la Ligue des Champions remporté 2-0. Un comportement dû aux provocations des Allemands après leur victoire 2-1 à l’aller.

« Après le match aller, ils ont célébré publiquement et publié quelques tweets malheureux sur leur compte officiel qui nous ont fait mal dans notre fierté en disant qu’ils n’achètent pas de superstars mais qu’à la place ils les créent. Ce n’est pas une bonne chose de mettre Neymar et Mbappé en colère… »

Bizarrement, le PSG a été critiqué par certains observateurs et médias après son chambrage, alors que personne n’avait été gêné par les provocations du Borussia Dortmund. Une incohérence qui ne s’explique que par le traitement différent réservé au club de la capitale. La bonne nouvelle dans tout cela étant que les Parisiens ont su parfaitement réagir. Ils ont répondu sur le terrain, en utilisant cet élément pour se motiver encore plus. De quoi obtenir un très bon résultat. Et finalement chambrer un peu, car cela fait partie du football (même s’il faut respecter certaines limites). Une fois qu’on se lance dans le jeu, il faut être préparé à recevoir une réponse.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club