Club

Ibrahimovic : « Ancelotti ? Tant que rien n’est officiel…»

UNFP - Di Maria et Ibrahimovic en finale pour titre de joueur du mois de décembre
Publie le 25/05/2013 a 09:35



  • Après Ezequiel Lavezzi, c’est Zlatan Ibrahimovic qui a été invité à s’exprimer sur la possibilité de voir Leonardo remplacer Carlo Ancelotti. Mais l’attaquant suédois ne veut pas donner son opinion à ce sujet tant que le technicien italien est encore en poste.

    « Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau qui sort…Officiellement, le coach, aujourd’hui, s’appelle Ancelotti, donc je ne parle que d’Ancelotti. Tant que rien n’est officiel, je n’ai rien à dire au sujet de quelqu’un d’autre. Moi, j’espère toujours qu’Ancelotti va rester », a déclaré le buteur parisien dans L’Equipe, lui qui ne cesse de faire part de son envie de voir Carletto continuer l’aventure au PSG. Chose de plus en plus difficile à imaginer…

    Publie le 25/05/2013 a 09:35

    Ibrahimovic : « Ancelotti ? Tant que rien n’est officiel…»

    Après Ezequiel Lavezzi, c’est Zlatan Ibrahimovic qui a été invité à s’exprimer sur la possibilité de voir Leonardo remplacer Carlo Ancelotti. Mais l’attaquant suédois ne veut pas donner son opinion à ce sujet tant que le technicien italien est encore en poste.

    « Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau qui sort…Officiellement, le coach, aujourd’hui, s’appelle Ancelotti, donc je ne parle que d’Ancelotti. Tant que rien n’est officiel, je n’ai rien à dire au sujet de quelqu’un d’autre. Moi, j’espère toujours qu’Ancelotti va rester », a déclaré le buteur parisien dans L’Equipe, lui qui ne cesse de faire part de son envie de voir Carletto continuer l’aventure au PSG. Chose de plus en plus difficile à imaginer…




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Les journaleux partent chaque jour à la pêche aux infos et ils se cassent tous les jours les dents . Quand comprendront-ils qu’il est inutile d’harceler joueurs et entraineurs ?

    • ecthelion2

      ok je comprend les joueurs qui veulent continué avec ancelotti mais je crois que c est la première fois que je vois des joueurs donner leur avis autant de fois mais surtout menacer le club directement ou indirectement de quitter le club si jamais carlo ne rester pas , ça commence a me gonfler a croire que certains joueurs ont signer avec le paris saint ancelotti et non pas avec le paris saint germain , il faut qu il se rentre dans la tête qu ils appartienne au club et non pas a un entraîneur , ils n ont pas a donner leur avis tout les quatre matins c est au club de prendre des décisions et les joueurs doivent s y plier tout simplement

    • emre_cwalk

      Carlo restera la saison prochaine point

    • stephpsg
    • Becbec49

      Salut Thierry, tu m’avais expliqué l’été dernier que le football est un spectacle tout comme le marche des transfert j’en est eu la preuve avec Ibrahim donc je suis attentivement tes messages qui sont intéressant par contre après plusieurs avis et recherche d’article ne pense tu pas a une mise en scène de Léo et NAsser sur le départ du coach ? Et si finalement il avait déjà signé son nouveaux contrat avec le PSG ?

      De plus il est annoncé partout que neymar va partir dans les prochains jours source sûre c’est explike sur le site officiel de Santos que pense tu de cette article http://magicpaname.com/2013/05/23/leonardo-est-au-bresil-nasser-a-londres/ ou il est écris Leonardo au brésil ? Et si la surprise du chef était neymar ? Merci de ta réponse

      • Thierry17

        Je pense effectivement que cette histoire Ancelotti peut-être l’écran de fumée qui va permettre encore une fois de plus au psg de mener tranquillement son mercato pendant que toute la presse et les supporters s’égosillent avec Ancelotti et son futur!
        Léo est au Brésil c’est vrai et tout comme pour Lucas l’année dernière que nous avons retiré des bras de sir Ferguson, il peut refaire le même coup avec Neymar!
        Ce que je sais c’est que nous avons avec Léo un vrai Prince Machiavel et il est capable de tout, même de monter des scénari de malade pour finalement surprendre tout le monde!
        Pour moi cette année pour monter encore en puissance 2 joueurs peuvent correspondre: CR7 ou Neymar, un des 2 sera sûrement là cette été et il est fort possible qu’on signe Neymar et qu’on le laisse au Brésil pour l’instant.
        Bref je ne suis pas inquiet sur le fait que le PSSG sera encore plus fort l’année prochaine et perso, je ne serai pas surpris de voir débarqué, CR7 et Alvès cette année!

        • Becbec49

          J’en est mal aux yeux chaque jour je me connecte au site pour voir les info mercato, mais rien de nouveaux normal le mercato n’a pas ouvert ….. Cela prévoit déjà des maux de tête jusqu a fin août ça promet ….

          • maher93

            mdr et c pas fini nous en sommes qu au stade des rumeurs.

            • Becbec49

              Attention !!!
              Leonardo au brésil !
              Neymar est officiellement à vendre !!!
              Villeneuve affirme un grand joueur va arriver
              Si Leonardo prend l’équipe en tant que coach il voudra des vedette pour ne pas être ridicule !!!
              La presse pro catalane et le réal aurait pu boucler le transfert depuis pas mal de temps
              Beaucoup d’amis de neymar au PSG

              Alors si avec tout sa y a pas de quoi se poser des question et sitôt sa n’était qu un écran de fumée ?

              Pour cacher arrivée de domenech et anelka ?

            • Thierry17

              Neymar a signé à Barcelone c’est officiel donc, ce n’est pas pour lui que Léo est au Brésil!

            • Gip75

              C’est sûr ça ? :/

            • Ca pue le gros flop :/ . On va aligner combien ? 45M simplement pour faire le buzz ? Autant Lucas a des qualités indéniable, autant Neymar , on parle d’un buteur et celui là n’a rien prouvé en Europe et pas vraiment en sélection non plus . Je préférerais Rooney .

          • Thierry17

            Je pense que d’ici le 31 août, les urgences des hôpitaux parisiens seront sur le qui-vive parce qu’on peut craindre quelques crises cardiaques de supporters ayant du mal à survivre au mercato avec son lot de retournements de situation! Cette année sera encore plus forte que les précédente parce que non seulement nous devons répondre à l’Europe mais aussi à Monaco histoire de leur montrer qui sont les patrons de la ligue1. Le Qatar n’aime pas les seconds rôle et nous serons je pense pour la deuxième année de suite, le club ayant frappé le plus fort sur le marché des transferts!

            • Becbec49

              Tu pense que Léo qui est au brésil a la même mentalité que nous kan on joue à football manager ?

            • Thierry17

              Je pense que Léo sait qu’il a un chèque en Blanc des Qataris et qu’il peut faire comme il veut à une condition que ça fasse grandir le psg donc oui comme nous sur football manager, il peut laisser libre cours à sa fantaisie!

          • Pourtant l’ASM a signée 2 joueurs et bientôt un 3ème … j’ai pas trop saisi le concept de « mercato ouvert » je crois . On a pas le droit de signer un joueur avant le 1er Juin non ?! Enfin bon, toute l’Europe s’active sur les transferts ,beaucoup ont signé des joueurs .Il n’y à que le PSG et quelques autres qui sont en stand-by (à moins qu’on soit en sous-marin).

        • maher93

          je n attache pas trop d importance a cette nouvelle.mais hier villeneuve notre ancien patron disait »qu il allait se passer qqe chose d énorme a paris » car mr a des ramifications au qatar.moi c est parole m on fait flipper. et comme vous le dites et si il nous ramener neymar!!!!!!

        • Sauf qu’ils ont mis le feu aux poudres avec cette affaire . Si tu fais un sondage pour savoir qui apprécie encore Carlo et qui voudrait le voir rester , jpense que sa côte de popularité a clairement chuté . Le peuple Parisien lui en veut à mort , beaucoup se se sentent trahis ,d’autres blessés . Ils auraient foutu un beau bordel chez les supporter pour signer 1 joueur ? Ca fait peur si c’est le cas.

      • On peut imaginer les scénarios les plus fous , c’est ce qu’on fait à chaque mercato et à chaque fois on a tort ^^ . Maintenant , monopoliser l’attention sur le « faux départ » de Carlo pour signer en douce Neymar … jsais pas , c’est machiavélique pour un « simple » joueur .

    • exjp64

      une partie de poker menteur est amorcé depuis 8 jours…la seule chose dont on peut etre sur c est que nasser a d autres cartes dans son jeu si carlo partait…ne doutons pas de nasser c est un grand president qui sait ou il va et qui n a qu une ambition faire grandir le psg

    • Stephane Obernesser

      merci carlo je t’aime

    • Slash1276

      En tout cas du côté de Madrid ils annoncent une présentation d’Ancelotti et Zidane en adjoint pour le 3 juin,donc…

      • LauPSG

        nous (parisiens), sommes bien placés pour savoir qu’il ne faut pas croire toutes les conneries racontées par les médias (médias qui annoncent tout et n’importe quoi depuis des semaines pour vendre leurs torchons)

        je dis pas que ça n’arrivera pas, mais y’a rien de fait pour l’instant et quelque soit l’issue de ce dossier, on ne s’en sortira pas perdant.

    • Thierry17

      Je suis de plus en plus convaincu que Léonardo et Nasser ont envoyé Zlatan en éclaireur, toutes ces déclarations envoient un message assez fort de menaces et d’incertitudes!
      Pour moi, il prépare le terrain à un retournement de situation qui conduirait le psg à refuser à Ancelotti le droit de s’en aller!
      Il est rare de voir un joueur quel qu’il soit faire des sorties aussi fortes sans qu’il yest quelque choses derrière…..J’attends de voir mais je ne serai pas surpris qu’en début de semaine Léo et Nasser parlent pour dire qu’ils refusent de libérer Ancelotti et quoi qu’il arrive, il restera pour finir son contrat!

      • vincedem vince

        salut thierry . Quel est l interret de bloqué CA ??? on sait que le Prince veut CR7 donc je vois mal le club partir en guerre contre le Réal

        • Thierry17

          Il y en a 3 pour moi:
          1)L’autorité et l’idée d’envoyer un message fort à tous, joueurs, journalistes et autres club, ce message c’est PERSONNE N’IMPOSE RIEN AU PSG.
          2)La stabilité sur une saison qui va être plus importante que celle de l’année dernière car c’est la saison de la CONFIRMATION.
          3)Si effectivement Wenger est la priorité des Qataris et doit venir l’année prochaine, pourquoi destabiliser avec un intérimaire un effectif qui semble ne pas encore avoir prit racine à Paris et qui voit en Ancelotti une sécurité qu’un autre n’incarnera pas!
          Bref garder Carlo même contre son gré(ce ne sera pas le premier ni la première fois que Carlo est gardé de force,il a connu ça au Milan Ac), c’est une façon de se positionner non seulement comme une force financière mais aussi comme une force morale!

          • Slash1276

            Ok mais quid des relations avec la direction, de la bonne cohésion du groupe si tout le monde sait qu’Ancelotti voulait se barrer?

            Je sais pas ça sent plus la zenitude si il reste.

            Enfin bref je sais pas mais pour le moment ça bloque tout le reste j’ai l’impression cette histoire

            • Thierry17

              Écoutes, tu as à faire à de très grands professionnels qui ne fonctionnent pas comme Mr Tout Le Monde. A la différence de toi ou moi, ils sont capables de cohabiter pendant 1 an. Kambouaré est resté 6 mois en poste tout en sachant qu’on voulait le virer, ça ne l’a pas empêché de faire son boulot correctement par conscience professionnelle!
              Peut-être que ce ne sera pas la fête tous les jours entre Ancelotti et la direction mais chacun fera son taf!
              Quand aux joueurs ils veulent garder Ancelotti et le reste je pense qu’il s’en fichent.

      • emre_cwalk

        C’est pour cette raison que je me dis que un coatch n’est pas irremplaçable mais c’est tellement rare que les joueurs se manifestent pour garder leur entraineur.
        Il est probable qu’en coulisse les choses évoluent dans le bon sens pour certains et dans le mauvais sens pour les autres.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Allegri "Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber"

    LDC – Allegri « Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber »

    Adversaires

    La Juventus Turin ayant terminé première de son groupe (devant le FC Séville), c’est un adversaire ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    12 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    12 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Ibrahimovic : « Ancelotti ? Tant que rien n’est officiel…»

    UNFP - Di Maria et Ibrahimovic en finale pour titre de joueur du mois de décembre <Club , Interviews

    Après Ezequiel Lavezzi, c’est Zlatan Ibrahimovic qui a été invité à s’exprimer sur la possibilité de voir Leonardo remplacer Carlo Ancelotti. Mais l’attaquant suédois ne veut pas donner son opinion à ce sujet tant que le technicien italien est encore en poste.

    « Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau qui sort…Officiellement, le coach, aujourd’hui, s’appelle Ancelotti, donc je ne parle que d’Ancelotti. Tant que rien n’est officiel, je n’ai rien à dire au sujet de quelqu’un d’autre. Moi, j’espère toujours qu’Ancelotti va rester », a déclaré le buteur parisien dans L’Equipe, lui qui ne cesse de faire part de son envie de voir Carletto continuer l’aventure au PSG. Chose de plus en plus difficile à imaginer…

    By
    @
    OTER ?>