Restez connectés avec nous

Club

Ibrahimovic : « Je suis une légende vivante »

Dimanche, Zlatan Ibrahimovic a reçu un hommage officiel de sa ville natale, Malmö, en posant ses empreintes sur le « Walk of Fame ». L’attaquant du PSG a évidemment été ému de recevoir une telle distinction.

« C’est un grand honneur. Cela signifie que j’ai réalisé des choses au cours de ma carrière. Habituellement, on dit qu’on ne peut pas devenir une légende avant sa mort. Mais moi, je suis une légende vivante, du moins à Malmö », a réagi le géant suédois, touché par un tel hommage, avant d’expliquer les raisons pour lesquelles il n’est pas forcément démonstratif après chaque but marqué, quelque soit le maillot.

« Je vous vois venir, maintenant vous essayez de me comparer à quelqu’un d’autre (Cristiano Ronaldo, ndlr). Vous ne pouvez pas me comparer à lui. Quand je marque un but après 27 secondes, il reste encore 89 minutes à jouer. Je préfère montrer ma joie après le match, car il peut se passer beaucoup de choses durant une rencontre », a rappelé Zlatan en répondant à des journalistes évoquant les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo à la presse espagnole, selon lesquelles le Portugais est triste au Real Madrid.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club