Restez connectés avec nous
Icardi explique pourquoi il est rentré en Italie durant le confinement
©IconSport

Club

Icardi explique pourquoi il est rentré en Italie durant le confinement

Mauro Icardi, buteur de 27 ans qui est au Paris Saint-Germain cette saison (suspendue pour le moment) dans le cadre d’un prêt en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat (estimée à 70 millions d’euros), fait partie des joueurs parisiens (avec Thiago Silva, Marquinhos, Keylor Navas, Mitchel Bakker, Edinson Cavani et Neymar) qui ont quitté la France durant le confinement imposé à cause de l’épidémie du coronavirus. Mais il est le seul à ne pas être retourné dans son pays natal, l’Argentine. Le joueur a en effet expliqué sur Instagram le choix d’aller en Italie.

Icardi explique pourquoi il est rentré en Italie durant le confinement

« Pourquoi avoir décidé d’aller en Italie durant la quarantaine ?

Parce qu’il est permis de revenir au lieu de résidence. Evidemment, en respectant les consignes de sécurité imposées par l’Etat, et toujours en assurant la sécurité de chaque personne de ma famille. »

Comme pour un peu à près toutes les personnes qui ont fait ce choix de voyage durant cette période, il s’agit donc de retrouver sa famille. Ce n’est pas le plus sage, surtout pour aller dans un pays aussi touché que l’Italie, mais cela reste humain. Pour ce qui est des enfants, il était peut-être plus simple de rester en Italie. En tout cas, on espère que le joueur et sa famille ont fait preuve de la plus grande prudence et que cela va continuer durant toute la durée de la crise.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club