Restez connectés avec nous
Icardi revient sur la fête d'anniversaire "Cet épisode a fait plus de bruit que ça ne le méritait réellement"
©IconSport

Club

Icardi revient sur la fête d’anniversaire « Cet épisode a fait plus de bruit que ça ne le méritait réellement »

Dans le journal Le Parisien, Mauro Icardi, buteur du Paris Saint-Germain de 27 ans, est revenu (outre son choix de signer au PSG et la concurrence avec Edinson Cavani) sur la polémique suite à la fête d’anniversaire (pour lui, Edinson Cavani et Angel Di Maria) qui a eu lieu en février dernier suite à la défaite face au Borussia Dortmund en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (également évoquée par l’Argentin).

« Cet épisode a fait plus de bruit dans la presse que ça ne le méritait réellement. Cet anniversaire a été très tranquille, familial, célébré en présence de mes enfants, des enfants des autres joueurs… Surtout, on a démontré qu’on pouvait gagner, se qualifier contre Dortmund, sans faire cas de ce qu’il s’était passé. C’est ça le plus important. »

Forcément, pour les supporters cette fête était très mal passée à cause de son timing. Voir autant de joie trois jours après une défaite en Ligue des Champions qui elle-même est précédée de trois ans d’humiliation à ce stade de la compétition, ce n’était pas simple à digérer. Cependant, il y a sans doute eu trop de choses faites dans les médias à propos de cette fête.

Lors du match retour, les Parisiens ont su parfaitement répondre présent en s’imposant 2-0 et ont donc obtenu la qualification pour le tour suivant. Il faudra le retenir pour que lors des saisons à venir ces fêtes ne génèrent plus une telle polémique. Au final, les joueurs ont surtout pu décompresser et être pleinement soudés pour remplir l’objectif. Il ne faut pas oublier de les laisser un peu vivre. Tant qu’ils sont prêts ensuite sur le terrain, car c’est bien là l’essentiel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club